lundi 28 décembre 2015

Routine Visage | Mes Soins Naturels & Bio

Je vous reviens pour vous parler de l'évolution de mes Routines Soins du Visage... Ces derniers mois, j'ai vraiment pris le temps d'observer l'état de ma peau au quotidien, selon mes différentes habitudes de soins.

Je me suis rendue compte de l'importance de choisir des produits doux et adaptés mais aussi de ne pas venir agresser ma peau, en particulier pour le nettoyage et le démaquillage.



Evidement, les soins que je choisis sont Naturels, Bio, voire Vegan et Cruelty Free. Vous savez à quel point l'utilisation de produits sains est primordiale. Autant pour nous que pour notre environnement ! J'attache donc beaucoup d'importance à la composition de mes produits que je veux toujours plus simples et doux.

Pour autant, j'apprécie de découvrir des produits riches et efficaces qui apportent du réconfort à ma peau. Je continue donc à explorer l'univers de la Beauté et viens vous parler de mes dernières découvertes... ICI


Au quotidien, j'applique ces cosmétiques avec douceur et rigueur sur l'ensemble de mon visage, mon cou er mon buste comme on peut le voir dans cette VIDEO GRWM.



J'accorde beaucoup d'importance à ces moments qui me sont dédiés, même si Junior se retrouve souvent dans mes pattes... Parmi mes Soins favoris du moment :


Le Nettoyant Crème  KISS MY FACE Dispo ici
La crème de Jour   CENTELLA Dispo ici
Le déodorant sans Bicarbonate  MEOW MEOW TWEET Dispo ici
Huile de Rosier Sauvage  PAI SKINCARE Dispo ici


Je suis pourtant toujours très tentée par de nombreuses autres références comme l'Huile Quintessence de ASTERALE, les Sérums à la Vitamine C de JOHN MASTERS ORGANICS ou DE NOVO... Bref, l'aventure continue !





BONS PLANS [CODES REDUC]

EILEENHCJEWELRY (Créatrice de Bijoux) : 15% de REDUCTION avec le Code Audrey15
IHERB 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec le Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI
LES TENDANCES D'EMMA : 5% de REDUC avec le Code AUDREY14
CHEERZ : 5€ de REDUC sur vos Photos avec le Code AUDAHP
THE GREEN JUNGLE BEAUTY SHOP :10% de REDUC avec le Code : REDAC10



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...