vendredi 4 décembre 2015

Dernières découvertes Cosmétiques sains...

ça y est ! J'ai enfin pu découvrir quelques produits de la Marque LAMAZUNA... ppffffiou... J'ai pris mon temps ! Et pourtant, je l'ai découverte à ses débuts ! J'avais même été contactée pour un éventuel partenariat... Et c'est seulement aujourd'hui que je peux passer au crible quelques uns de ces produits.

https://www.youtube.com/watch?v=zCLIm7iWPDM
Oui, parce qu'entre temps, la collection s'est agrandie et les packagings ont évolué. C'est donc avec beaucoup de curiosité que j'ai testé les shampoings solides et le Déodorant ! Tous naturels et Vegan.

La démarche de la Créatrice me plait, soucieuse de réduire son impact sur notre environnement, elle nous propose ainsi des alternatives efficaces, écologiques et économiques parmi lesquelles chacun devrait pouvoir y trouver son compte !



Plus récemment, j'ai eu l'opportunité de tester trois nouveaux produits cosmétiques naturels, BIO voire Vegan, via Octoly. J'étais particulièrement contente de me voir proposer la découverte du Liner de ZAO MAKEUP, depuis très longtemps dans ma Wishlist... Et bien entendu, il m'a plu, beaucoup plu !!! Au point de se retrouver dans mes Favoris de Novembre.


https://www.youtube.com/watch?v=sQ0DjQMCKic
Je suis vraiment emballée par sa texture, ni trop épaisse ni trop liquide, sa tenue et surtout son pinceau qui permet un tracé fin, net et précis !



Je terminerai avec un gros Chouchou de ces derniers mois : Le Shampoing JOHN MASTERS ORGANICS ! Ouaaaah.... Je ne pensais pas un jour me laisser tenter par ces produits aux compositions complexes et longues mais surtout inabordables !
Et pourtant.... Ma meilleure découverte est Le shampoing Equilibrant au Zinc et à la Sauge, qui a redonné éclat, brillance, douceur et souplesse à mes cheveux ! Un vrai bonheur.... Même si je persiste à penser que les soins capillaires ne méritent pas un tel budget, je ne peux nier avoir été bluffée par les effets de ce produit.

J'ai également aimé découvrir son petit copain pour cheveux normaux à la Lavande et au Romarin, moins spectaculaire mais tout aussi intéressant... On regrettera juste la présence de d'Ammonium Quaternaire dans ce dernier, comme l'une d'entre vous me l'a fait remarquer, dissimulé sous le nom de guar hydroxypropyltrimonium chloride. En revanche, celui à la Sauge & Zinc pourrait bien revenir prochainement dans ma Salle de Bain...




BONS PLANS [CODES REDUC]

EILEENHCJEWELRY (Créatrice de Bijoux) : 15% de REDUCTION avec le Code Audrey15
IHERB 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec le Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI
LES TENDANCES D'EMMA : 5% de REDUC avec le Code AUDREY14

4 commentaires:

  1. Lamazuna... cette marque m'obsède, je suis en train de terminer leur dentifrice (qui est super chouette) et je meurs d'envie de tester le déo et le shampoing, j'ai hâte de lire ton avis produits finis, et je vais essayer de ne pas faire chauffer ma carte d'ici là ^^ bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL :p J'ai bien envie de tester le Dentifrice aussi !!! Il est vrai que c'est une marque intéressante, pleine de surprises...
      Bonnes fêtes de fin d'année à toi :)
      A bientôt... Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je te suis déjà depuis un bon moment sur ta chaine Youtube...mais je découvre le blog, tu es pour moi une des meilleure youtoubeuse, tu donnes un avis réel. J'ai farfouillé dessus mais ne trouve pas la recette de ton déo DIY. Serait il possible de me montrer ou elle s'est cachée??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour... :)
      Merci beaucoup... ça me touche énormément !!!
      Malheureusement, je n'ai pas partagé de recette de déodorant. Si je devais le faire, elle se résumerait sûrement à : HV de Coco + Palmarosa ! Comme je ne tolère pas le Bicarbonate, je dois me satisfaire du minimum :p
      Passe de bonnes fêtes...
      A très bientôt.
      Audrey

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...