jeudi 20 août 2015

Nouveautés et Favoris Beauté, BIO & Co de l'Eté...

Avec les (quelques) beaux jours qui sont arrivés, j'ai volontiers mis en place une Routine Corps plus adaptée aux besoins de ma peau et ressorti mes Favoris et Indispensables Naturels de l'Eté !


C'était l'occasion pour moi de redécouvrir le Gommage DEEP STEEP au délicieux parfum de Lavande, dont je vous avais déjà parlé ICI... Et quel bonheur d'enchaîner avec le Gel Douche BIO et Vegan de LAVERA à l'odeur de Noix de Coco !!! Bref, une jolie petite Routine qui va bien et qui apporte volontiers du réconfort lorsque le Soleil se cache, chez nous, dans le NOOOORD !


Mais surtout, ces derniers mois ont été l'occasion de faire plein de nouvelles découvertes !!! Côté Beauté, le Nettoyant doux, sans Savon, de Kiss my Face est très certainement l'un de mes Coups de Coeur ! Il nettoie en douceur sans laisser ma peau agressée ou sèche... Je crois pouvoir dire, pour le moment, qu'il pourrait peut-être bien être LE Nettoyant Visage fait pour moi !



 Retrouvez-moi sur INSTAGRAM

Je suis également ravie de pouvoir enfin découvrir quelques produits LAMAZUNA !!! Notamment le shampoing sec et le Déodorant solide... Sains et écologiques, mais surtout très populaires actuellement, j'étais impatiente de pouvoir également les découvrir. 



Cela dit, j'aime tout autant (si ce n'est plus) les produits plus discrets et originaux. C'est pourquoi, je suis très heureuse d'avoir récemment découvert une Créative de bijoux au détour d'une page ETSY, qui propose, entre autres, des modèles ornés de Minéraux, avec finesse et goût... Adepte de la Lithothérpie, je recherchais des Pierres, relativement brutes, montées sur des Bijoux contemporains, et un peu 'Bohème', de manière artisanale. Une découverte différente, nouvelle, qui a tout pour me plaire...



BONS PLANS [CODES REDUC]

EILEENHCJEWELRY (Créatrice de Bijoux) : 15% de REDUCTION avec le Code Audrey15
IHERB 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec le Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI
LES TENDANCES D'EMMA : 5% de REDUC avec le Code AUDREY14
CHEERZ : 5€ de REDUC sur vos Photos avec le Code AUDAHP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...