mercredi 1 juillet 2015

Cosmétiques Sains : Derniers produits terminés...

Je vous retrouve une nouvelle fois pour faire le point sur mes 'Empties'...


Pour commencer, quelques cosmétiques en provenance de Iherb & Vitacost comme le Beurre Corporel de Andalou Naturals ou encore le Shampoing Volumateur de Acure sur lesquels j'ai un avis mitigé. 

On y retrouve la Protection Solaire Naturelle de Elemental Herbs que j'ai utilisée l'année passée sur mon fils et qui a su prendre soin de sa peau en douceur...



Je vous présente également nos derniers Dentifrices Naturels et BIO : Celui de LAVERA, le Basis Sensitiv, et l'indispensable Pâte Végétale pour Enfant de WELEDA...
Etant des produits que nous avalons quotidiennement (par petites quantités et involontairement hein...), il font partie des produits qu'il me semble indispensable de choisir naturels et sans toxiquesMême si j'ai plusieurs fois été déçue, notamment par ce dernier de Lavera, j'ai choisi de ne plus acheter de dentifrices synthétiques, pour préserver la santé de ma famille et la mienne. Je continue donc ma quête et reste, pour le moment, avec le Powersmile de JASON que nous apprécions particulièrement.
Deux petits nouveaux ont d'ailleurs fait leur entrée dans ma Wishlist : Les Dentifrices sans Fluor de Urtekram et de Himalaya. Je serais même bien tentée de découvrir celui de Lamazuna, en version solide !


Je laisse derrière moi quelques chouettes découvertes... Evidement, le Mascara Fruit Pigmented, naturel et Végétarien, de 100% Pure, qui propose désormais une Version VEGAN - Ôh Joie !!! Mais aussi le démaquillant Bi-phasé de Biofficina Toscana, découvert sur Ecco-Verde, et la Crème de Douche au Lait d'Amande Douce de Aroma Zone.

En se retrouve bientôt pour la suite...

Prenez soin de Vous ❤️ 


4 commentaires:

  1. J'ai vu le dentifrice Lamazuna solide "en action" dans la vidéo SPRING MORNING WEEK END ROUTINE de Friendly Beauty ! En tout cas, merci pour cette vidéo, et hâte la prochaine !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'aime aussi choisir des dentifrices bio parce qu'ils permettent de varier un peu et de changer du classique goût eucalyptus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont vraiment beaucoup d'avantages !!! :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...