mardi 26 mai 2015

HAUL Vitacost/ Iherb & Infos pratiques sur les FDP

Il était plus que temps de venir vous parler de mes dernières découvertes Soins et Maquillage faites sur Vitacost et Iherb... Je suis, notamment, particulièrement contente d'avoir trouvé une nouvelle Routine Soin douce et non toxique pour Junior !



Bien sûr, des produis devenus incontournables, le Dentifrice Powersmile de JASON, les Barres KIND, mais aussi de chouettes nouveautés comme le Gel Douche et Shampoing pour Bébé de DEVITA, le Fameux Baume à Lèvres VEGAN de HURRAW ou encore les Barres céréalières sans Gluten et BIO de Nature's Path

Comme je vous le disais dans l'un de mes derniers articles, je choisis avec beaucoup de rigueur les produits destinés à mon fils de bientôt 4 ans ! Avec une peau sèche et atopique, il a besoin de soins riches et sans composants agressifs. Et le Gel douche DEVITA, ainsi que la Lotion Hydratante de SHEA TERRA Organics, ont su répondre à mes exigences. Je suis ravie de pouvoir lui appliquer des soins réellement sains et adaptés en toute confiance.


J'en profite également pour évoquer les Frais de Port qui ont encore évolué. 
Sur Vitacost, ils sont revenus à 9$99 pour un panier de 1kg6, en revanche, sur Iherb, a été créé un système de prix par paliers. Désormais, les FDP commencent à 2$.





Ainsi, dans un 1er temps, les FDP diminuent lorsque le montant de votre panier augmente. Il me semble que dès 20$, pour un poids inférieur à 0,4kg, vous atteignez les FDP à 2$. Puis, les Frais augmentent par palier de poids : 3$56, 5$34 et 7$12 pour 1kg5. D'ailleurs, sachez qu'une réduction de 5% est appliquée dès 40$ d'achat.

J'espère vous avoir éclairés avec ses quelques explications...

A très bientôt !!!


BONS PLANS [CODES REDUC]

IHERB 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec le Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI
LES TENDANCES D'EMMA : 5% de REDUC avec le Code AUDREY14


2 commentaires:

  1. Super ce haul ! Tu m'as fais découvrir de super produits :) Ils ont tous les critères que je recherche !
    Faudrait vraiment que je teste Vitacost un jour :D
    ♥ (ah les baumes Hurraw! ils sont juste géniiiiiiaux!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'y ai fait de belles découvertes...
      Ah oui, j'adore !!! Je me demande encore pourquoi j'ai mis autant de temps à tester ces baumes.... ^^
      Bonne soirée à toi... A bientôt !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...