vendredi 27 février 2015

VITACOST & IHERB : Mes meilleures Découvertes !

Quand la Blogosphère a révélé l'existence de Iherb puis de Vitacost, ces sites Américains bourrés de nouveautés cosmétiques, j'ai été immédiatement happée !!! Il ne m'a fallu que quelques mois pour céder à mon tour à la tentation...
D'ailleurs, ces sites ont bousculé mes habitudes et surtout mes routines soins.  Déjà très engagée dans la cosmétique naturelle, j'étais ravie de pouvoir élargir mon champ de recherche...

Je crois bien pouvoir dire que je suis une Beauty Addict. Mais, par dessus tout, j'aime les soins ! Bien plus que le maquillage... Et c'est un réel plaisir pour moi de tester de nouveaux produits, en quête du soin idéal, efficace, doux... magique ! Et, effectivement, au fil de mes commandes, j'ai découvert de toutes nouvelles marques (pour moi) et adopté quelques unes d'entre elles très rapidement...


C'est donc dans la catégorie des Soins que se trouvent mes plus belles découvertes, comme la Crème de jour pour peaux normales à sèches de ACURE ou encore le Gel Lavant Everyday Shea de Alaffia, idéal pour la peau fragile et exigeante des enfants... Et bien entendu, les produits DEEP STEEP, qui ne m'ont jamais déçue et particulièrement conquise avec la Crème Corporelle et le Gel Douche.



Je pense tout de même (confidence pour confidence) que le côté inaccessible a contribué à rendre ces produits intéressants et attrayants à mes yeux... Je reste lucide. L'engouement autour des ces différentes marques m'a souvent conduite à effectué des achats très certainement superflus. Cela dit, je reste une fan fidèle ! Ne serait-ce que pour le rapport qualité-prix ! J'y commande volontiers tous mes incontournables, voire plus si affinité...

Je regrette tout de même la modification des frais d'expédition !!! Vitacost les a revus à 9$99 et Iherb a mis en place un système de calcul par paliers de poids, à mon sens, exagéré... Peut-être pour moi l'opportunité d'être encore plus raisonnable...

COMPARATIF IHERB/ VITACOST : ICI


BONS PLANS [CODES REDUC]

IHERB 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec le Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI
LES TENDANCES D'EMMA : 5% de REDUC avec le Code AUDREY14

6 commentaires:

  1. Bonjour Audrey, encore merci de nous parler de tes découvertes. Je lis ton blog depuis quelques semaines et je n'ai pas encore terminé de lire tous tes articles..... Il y en a tellement, j'ai une longueur de retard... J'ai souhaité moi aussi succomber à la tentation vitacost mais j'ai ai fais un loupé. J'ai créé mon compte, puis j'ai cliqué sur ton lien de réduc . Du coup de code n'a pas fonctionner, je les ai contacté, ma commande est en attente ils me demandent le mail de la personne qui me parraine. Peux tu m'aider. Je te remercie.
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, je n'avais pas vu ton commentaire... C'est le prix des Vacances scolaires :p T'en es-tu sortie ?

      Supprimer
  2. Non j'en suis toujours au même point. J'ai besoin de l'email d'un parrain, je comprend pas pourquoi il leur faut absolument, je leur ai expliqué que j'avais créé mon compte d'abord je suis pourtant pas si nul en anglais ...10€ ça me prend les frais de port...

    RépondreSupprimer
  3. Carrément ! Ce n'est pas négligeable... Si tu veux, je peux te donner mon mail sur FB (Audrey Redac).
    Bonne soirée à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Audrey,
    Juste pour te dire qu'il y a 20% de réduction sur toute la gamme Medicine Mama's sur Iherb jusqu'au 2 septembre !!! J'ai commandé le Sweet Bee Magic, 2 oz, pour 14,38€ !!!
    Bon week-end !
    Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour....
      Merci beaucoup Lily pour l'info !!!! :) C'est super sympa d'avoir pensé à moi....
      Bon Dimanche à toi !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...