vendredi 19 décembre 2014

Nos favoris de Novembre !!!

Depuis la Rentrée, les semaines passent particulièrement vite ! Mais c'est avec plaisir que nous accueillons Noël, ses couleurs et sa douceur...

Nous avons tout de même eu le temps de faire des découvertes très sympathiques, à commencer par le Lips & Cheeks de Lavera !!! L'un de mes plus gros Favoris de cette Année ! Depuis qu'il est arrivé, il ne quitte plus mes joues... Tellement pigmenté, agréable et facile à travailler, il offre une alternative naturelle et efficace sans pareil. J'étais moi-même très surprise par ce petit produit sans prétention, très abordable et polyvalent.


J'ai tout autant aimé utiliser la Brosse en Bois de KostKamm, découverte sur Ecco-Verde, qui prend soin de mes cheveux fins & fragiles et de mon cuir chevelu surmené !

Et puis bien d'autres choses mais je vous laisse découvre la suite en images, publiées il y a déjà 3 semaines (oui, bon ça va...).

A très bientôt et Joyeuses Fêtes à tous !





BONS PLANS [CODES REDUC]

IHERB 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec le Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI
LES TENDANCES D'EMMA : 5% de REDUC avec le Code AUDREY14



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...