dimanche 30 novembre 2014

Une Virée en Allemagne (Haul Inside)

C'est avec grand plaisir que je me suis rapprochée de l'Allemagne avec ma petite famille... Ces quelques jours ont été l'occasion de faire de magnifiques découvertes. Les paysages y sont sublimes et l'environnement tellement reposant...


Bien entendu, nous n'aurions pas su traverser cette Région sans nous arrêter en Allemagne que j'apprends chaque année à connaitre davantage... C'est un pays plein de surprises !!! Mais aussi de Boutiques qui ont tout pour me plaire, à commencer par DM !

J'attends toujours avec impatience de pouvoir m'y rendre pour faire le plein de Cosmétiques Naturels, Bio et Vegan. 


Mais ne vous y fiez pas, j'ai su être raisonnable. Je ne suis revenue qu'avec quelques produits Alverde, Terra Naturi, Ebelin et Alnatura...

Plusieurs petits Nouveaux ont donc fait leur entrée dans ma vie de Beauty Addict... Un nouveau Gel Douche crème au Beurre de Cacao de Alverde, une Eponge Konjac de la marque Ebelin, une Infusion Alnatura et une Crème Corporelle à la Coco de la marque Terra Naturi, dénichée chez Müller.

Bref, de quoi me ravir !

Et vous ?! A quand une petite virée chez nos Voisins ?


BONS PLANS [CODES REDUC]

IHERB 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec le Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI
LES TENDANCES D'EMMA : 5% de REDUC avec le Code AUDREY14


6 commentaires:

  1. C'est fou ce que l'Allemagne est avancée (prix et quantité) sur la mise en avant de produits soin/beauté bio! Je t'envie ces trouvailles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai !!! Il y a une telle variété de produits Bio, naturels, vegan et à des prix abordables !!!! C'est moi qui les envie.... :p

      Supprimer
  2. Bonjour, j'habite à la frontière et je vais régulièrement chez DM, je n'avais jamais fait attention à tous leurs produits vegan et bio, merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir... :) N'hésite pas à me dire ce que tu en auras pensé !!!
      A bientôt...

      Supprimer
  3. Merci pour le code de réduction les tendances d'Emma, je vais pouvoir en faire profiter les dames autour de moi à Noël ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi !!! ;) J'espère que ça leur plaira... Je suis vraiment fan des mes carrés en Bambou !!!
      En tout k, je trouve que c'est un très chouette Cadeau de Noel...
      A très bientôt.
      Bises.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...