jeudi 16 octobre 2014

Nettoyant Vaisselle Naturel (Cake Vaisselle & Co)

Toujours plus soucieuse de réduire l'utilisation de produits toxiques, je me suis intéressée aux Produits Vaisselle dont les compositions ne me satisfaisaient plus...



Récemment, j'ai eu l'opportunité de découvrir le Cake Vaisselle grâce à l'une d'entre vous et depuis, il ne quitte plus ma Cuisine !!! Je ne cesse d'en refaire... Naturel, économique, écologique et surtout efficace, je suis complètement séduite par ce nouveau Produit Ménager Home Made ! Très facile à faire, il est vraiment parfait pour nettoyer et dégraisser... Je vous en parlais d'ailleurs ici :



C'est un produit que j'ai immédiatement adopté même s'il présente quelques inconvénients. Il est vrai que le Sodium Coco Sulfate reste un tensioactif agressif qui s'avère vraiment désagréable à la saison froide, lorsque la peau est particulièrement fragilisée et sèche.

J'alterne donc avec le DISH IT OUT, découvert sur VITACOST, le seul produit manufacturé qui répond entièrement à mes exigences : la composition est véritablement douce et naturelle. Son odeur est agréable et propose un résultat impeccable ! 
Bien que sa mousse ne soit pas assez généreuse à mon sens, il me satisfait pleinement... Sans compter, qu'il prend davantage soin de ma peau grâce à la présence de Glycérine Végétale et d'Aloe Vera mais aussi à l'absence de détergent agressif.

Bref, de quoi rendre la vaisselle (un peu) plus agréable....



BONS PLANS [CODES REDUC]

IHERB 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec le Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI
LES TENDANCES D'EMMA : 5% de REDUC avec le Code AUDREY14


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...