lundi 6 octobre 2014

Coup de Coeur ! Les Vernis Mineral Fusion...

L'année passée, je faisais une découverte intéressante sur l'un de mes sites Favoris, Iherb : Les Vernis à Ongles 4FREE Mineral Fusion. Peu chers, et hypotoxiques, ils semblaient être le parfait compromis pour moi !



Comme vous le savez, je prends plaisir à découvrir de nouveaux produits mais encore plus à vous en parler lorsqu'ils s'avèrent concluants. Je vous retrouve donc pour une Revue sur l'un des meilleurs Vernis testés à ce jour :


Malheureusement, ces VAO, bien que dépourvus d'une certaine pétrochimie toxique, restent des produits synthétiques dont il ne faut pas abuser et utiliser dans des conditions optimales : devant une fenêtre ouverte, voire dehors, et en l'absence d'enfant. On rappellera d'ailleurs l'importance de ne pas toucher la base de l'ongle, la peau étant encore plus perméable.

Malgré tout, j'apprécie utiliser un produit plus soft mais surtout opaque, brillant et résistant ! Il y avait bien longtemps que je n'avais pu garder 3 jours un même vernis sans éclat. Oui, parce que la plupart ne résistent pas au ménage, aux bains du Pti Lou et... aux Legos ! Ben oui !

Qu'il s'agisse des Vernis, de la Base ou du Top Coat, j'ai vraiment été agréablement surprise par leur efficacité. Même le pinceau est parfait !
La texture est épaisse et s'applique uniformément en un seul passage pour laisser une couche nette et lisse.

Vous l'aurez compris... je suis fan ! Et vous ?!





BONS PLANS [CODES REDUC]

IHERB 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec le Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI
LES TENDANCES D'EMMA : 5% de REDUC avec le Code AUDREY14


3 commentaires:

  1. Tu m'avais bien tenté quand tu en avais parlé en vidéo, le rouge est très beau, merci pour cette découverte ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore moi ^^ Comme je suis ta chaine depuis un moment je t'ai nominée au Liebster award, si ça t'intéresse répond à mes questions ;)
    http://babydollandco.wordpress.com/2014/10/09/liebster-award/
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Merci d'avoir pensé à moi... :) Je ne te cache pas que j'ai beeeeeaucoup de retard dans mes TAG mais je le note !
      Moi aussi, je suis du genre à garde mes vieux agendas.... :p
      A bientôt !!!!! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...