jeudi 4 septembre 2014

Bref, mon fils est entré à l'Ecole !

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous ai retrouvés en Vidéo juste après avoir déposé mon fils à l'Ecole Maternelle pour le première fois... Cette grande étape qui bouscule nos habitudes et nos repères.

Bien-sur, nous nous étions préparés tout l'Eté pour vivre pleinement, avec sérénité et envie, cette nouvelle aventure...

Nous avons appris ensemble à être propre, à savoir demander le pot au bon moment mais aussi et surtout à devenir parfaitement autonome.

Lorsque le besoin se faisait sentir, nous parlions de l'Ecole et de ce qui pouvait s'y passer, en rappelant qu'on y va avant tout pour y faire de nouvelles découvertes et rencontres.

Et puis, la Maman que je suis a pris soin de préparer tout ce dont ce grand Garçon allait avoir besoin.

Je lui ai trouvé des tabliers, résistants, un petit oreiller, douillet, un Sac-à-dos Decathlon, petit et pratique... J'ai également collé les Etiquettes A-Qui-S à son nom dans ces affaires. Bref, au fil des semaines, la pression montait... pour Maman !!!


Le Jour J est enfin arrivé, avec son euphorie, ses inquiétudes.... ses bousculades et ses pleurs. Je m'efforçais d'être la Maman solide et sans faille sur laquelle mon fils pouvait s'appuyer en cas de doute.

Et puis, finalement...




BONS PLANS [CODES REDUC]

IHERB 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec le Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI
LES TENDANCES D'EMMA : 5% de REDUC avec le Code AUDREY14



2 commentaires:

  1. Ohh qu' il est mignon ! Tu l' as mis à la crèche pour lui faire rencontrer d' autres enfants ? Car c' est sûr que ça va l' aider à se faire des copains maintenant. :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toute l'année dernière il allé à la Crèche deux fois par semaine... Je pense que ça l'aide surtout à comprendre que je le laisse pour venir le rechercher le soir, que je ne l'abandonne pas...
      Pour les relations sociales, ça s'est surtout fait dans le quotidien et nos visites dans les lieux publics.
      Merci beaucoup... <3 Je lui souhaite de belles aventures ! :)
      A très bientôt... Bisous.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...