mardi 12 août 2014

Mes petits favoris de Juillet...

Cette saison, j'avoue être un peu moins présente. Mais ne vous y fiez pas, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve et que je continue à échanger avec vous.
Je vous reviens donc avec les traditionnels Favoris du mois... qui auront donc été, aussi, mes Favoris de l'Eté !


Ces dernières semaines, j'ai pris plaisir à chouchouter ma peau avec des produits efficaces et toujours naturels. Un de mes incontournables reste le Contour de Yeux naturel & Vegan de 100% Pure ! Il hydrate, nourrit, pénètre parfaitement et même lisse le contour de l'oeil ! Une belle découverte qui me surprend encore... Et je peux en dire tout autant du Sérum MAD HIPPIE à la Vitamine C qui apporte de l'éclat à mon teint et efface la fatigue.




Parmi mes Favoris, on retrouve aussi un petit nouveau : le Dissolvant Soin de Une Natural Beauty, longtemps resté dans ma Wishlist en raison d'un prix trop élevé pour moi... Et je dois dire que je suis plutôt satisfaite ! Malgré une odeur encore forte, il est très agréable à utiliser car efficace et doux.

Et puis, dans mes Favoris Random, vous retrouverez un de mes derniers Chouchous : les pots en verre de Nocciolata ! Loin de moi l'idée de vous inciter à en consommer, bien entendu... hein ?! Mais je dois dire que les contenants, jolis et solides, font de parfaits Pots à pinceaux & co.


Plus d'infos en Vidéo... Bon visionnage !!!!



BONS PLANS [CODES REDUC]

IHERB 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec le Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI


2 commentaires:

  1. Bonjour Audrey !
    J'avais commandé la même crème solaire Devita que toi pour mon séjour de 3 semaines aux États-Unis. Entre la Louisiane et la Floride, pas un seul coup de soleil !! Ravie !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      J'aurais bien aimé la tester au même endroit que toi :p
      En tout k, c'est top... Ici, elle est adoptée !
      Bonne Rentrée à toi... A bientôt :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...