vendredi 11 juillet 2014

Haul Beauté avec Vitacost !

Fidèle à mes habitudes, j'ai passé commande sur Vitacost pour me réapprovisionner en cosmétiques... Make Up, Soins, Hygiène, nous arrivions au bout de pas mal de produits. 



J'ai donc profité de cette commande pour me laisser tenter par un Shampoing Volumateur de Acure Organics. Destiné aux cheveux fins, il apporterait volume et densité. Je dois d'ailleurs reconnaître que, pour le moment, il semble tenir ses promesses...

Le lavage des mains fait partie intégrante de notre routine... J'apprends à mon fils à systématiquement se laver les mains de retour de l'extérieur. Cette fois, j'ai donc choisi d'investir dans un conditionnement de 1L de Savon Dr Woods. Plus économique ! Enfin, j'espère...



Ce savon de Castille à la Lavande propose un bon rapport qualité même si je reste persuadée de pouvoir trouver mieux ! En attendant, il a rempli les divers Pousse-pousses de la maison et assume parfaitement son rôle...

Côté Soins, pour Madame, j'ai découvert l'HV de Rose Musquée du Chili de Aura Cacia, qui est sans doute l'une de mes plus agréables découvertes de ces dernières semaines (bien que je le soupçonne d'être légèrement comédogène). Accompagnée du Nettoyant Crème pour le Visage Acure, elle a immédiatement intégré ma Routine Soin du Visage pour peau Sèche et déshydratée.

Pour mon Petit Loulou, nous allons enfin pouvoir mettre à l'épreuve la Marque Episencial. Cruelty Free, Naturelle et Vegan, elle propose une large gamme de Soins pour les tout-petits... Ce Bain Moussant/ Shampoing devrait ravir mon petit garçon qui a récemment découvert les joies des vrais Bains !



Plusieurs produits ont attiré mon attention, mais je suis restée raisonnable... Cela dit, les produits semblent parfaitement adaptés aux Nouveaux-nés comme aux plus Grands, à la peau si délicate et exigeante.



Et enfin, pour Monsieur, j'ai décidé de lui faire découvrir le Déodorant naturel de Herban Cowboy. Sans Aluminium, mais surtout doux et Vegan, il inhibe efficacement les odeurs. Je suis d'ailleurs convaincue par la Version 'Blossom' pour femme !

Bref un vaste programme pour ma petite Famille !





BONS PLANS [CODES REDUC]

IHERB 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec le Code JUZ772
 VITACOST: 10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI


1 commentaire:

  1. Coucou,
    Une nouvelle vidéo haul de ta part, c'est le craquage assurée pour moi. Aïe ;) LOL Gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...