lundi 30 juin 2014

Revue 100% Pure

Il y a quelques mois, je découvrais pour la première fois les produits 100% Pure... C'est produits Made in USA au look Girly et sophistiqué semblaient proposer qualité, efficacité et naturel. C'est donc avec plaisir que je les ai accueillis au sein de ma Salle de Bain.




Depuis la découverte des Sites Iherb et Vitacost, je m'intéresse plus volontiers aux cosmétiques proposés par nos Amis Américains. Cruelty Free, Vegan, Organic (Bio), Non toxiques, on trouve une vaste gamme de produits de Beauté sains, à tous les prix.
100% Pure fait partie des marques les plus onéreuses... C'est sans doute ce qui me plait le moins chez elle. Je suis sensible à la qualité et aux compositions mais aussi au prix !!! Toutefois, j'étais heureuse de pouvoir la tester et la passer au crible...

Dès réception du paquet, j'ai ouvert et scruté chaque produit avec impatience et curiosité... Et j'avoue que tout est fait pour nous séduire. Les packagings sont féminins et joliment finis, avec des couleurs vives et fruitées. Ils apportent beaucoup de soin aux contenants, ce qui ne donne que plus envie de les ouvrir...




Après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai pu me faire un réel avis sur chacun des produits. Je me suis laissée le temps de pouvoir apprécier les textures, les odeurs mais aussi et surtout l'efficacité sur le long terme...




C'est un Bilan plutôt positif. La marque propose une gamme de maquillage naturelle et Vegan (ou Végétarienne) intéressante. Je suis particulièrement fan du Mascara Fruit Pigmented qui, malgré un prix trop élevé à mon sens, est à la hauteur de mes exigences.




Côté soin, mon Coup de Coeur reste le Contour Des Yeux à la caféine, nourrissant, hydratant et agréable à utiliser. Il ne me quitte plus !

Une polémique s'est développée autour de l'idée que les marques étrangères, dont 100% Pure, tronqueraient leurs compositions. J'avoue ne pas avoir eu le fin mot de l'histoire. Selon eux, ils utiliseraient des procédés mécaniques pour compenser l'absence de certains composants.
Quoi qu'il en soit, j'ai pris plaisir à utiliser ces produits qui semblent tout de même sains, doux et respectueux de l'environnement et de notre santé.

En revanche, je regrette l'absence de Label... Une Marque qui se dit Naturelle, BIO, Vegan et Cruelty Free, se doit de prouver sa bonne foi avec des certifications.

Bref, une marque qui commence à faire parler d'elle... En tout cas, chez moi, c'est un succès ! D'autant plus qu'elle est présente sur l'un de mes sites Chouchous : Vitacost mais aussi en France, sur Precious Life.


Affaire à suivre...


BONS PLANS [CODES REDUC]

IHERB 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec le Code JUZ772
 VITACOST: 10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...