vendredi 20 juin 2014

Petit Clown de Jacques Duquennoy

Je suis très heureuse de vous retrouver pour vous présenter un Ouvrage...


Avec un petit Garçon de bientôt 3 ans, je suis toujours à la recherche de nouveaux Bouquins à lui faire découvrir. 
Que ce soit pour oublier l'ennui, occuper son esprit lorsque l'on est sur le pot ou s'apaiser avant de dormir, le livre a toujours eu une place de choix dans sa vie. C'est un objet du quotidien dont on ne saurait se passer...

Avec le temps, nous sommes cependant devenus un peu plus exigeants. Avec du contenu, de la couleur, de la joie ou du rêve, on aime que le livre nous emmène au delà des histoires basiques et sans relief que l'on connait déjà. Les Séries qui manquent d'émotions, de vie et d'intérêt ne nous conviennent pas ou plus !

J'étais donc ravie de découvrir ces bouquins de Jacques Duquennoy : La série 'Petit Clown'. De jolis dessins, simples mais explicites et agréables. Une histoire intéressante et éducative. Mais aussi un Auteur, Amiénois de surcroit, qui semble avoir véritablement compris l'univers de l'enfant de 3 ans.


Pour ne rien leur enlever, ces livres, aux pages plastifiées, sont imprimés en Italie et nous sont proposés au prix de 10€90 l'unité..

J'ai été particulièrement séduite par 'l'Arbre', l'un des 'Petit clown', dont je vous parle ici...



C'est avec plaisir que je partage cette découverte et présente cet Auteur. On en revient à des choses simples et efficaces, qui contribuent chaque jour à alimenter les rêveries et l'enthousiasme de nos enfants.


N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé...

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...