jeudi 15 mai 2014

Découverte BigGreenSmile.fr [Promo & Concours Inside]

J'ai récemment eu l'opportunité de découvrir un Nouveau Site de vente de Produits Naturels, Bio voire Vegan et Cruelty Free. J'ai eu la chance de me voir offrir 3 produits de mon choix que je viens vous présenter aujourd'hui...




Natessance - Eau Nettoyante sans rinçage Visage et Corps 500ml


Bien que j'utilise principalement de l'eau claire pour nettoyer la peau de mon fils, je trouve intéressant d'avoir à portée de main un nettoyant naturel et doux. Celui de Natessance a de quoi plaire avec une odeur douce et sucrée mais aussi une composition légère. Comme souvent, cette eau nettoyante laisse un film collant en surface qui nécessite tout de même un rinçage...




Santé - Mousse à raser Bio à l'Aloe Vera - 150ml


Mon conjoint a pu mettre à l'épreuve cette mousse à raser qui, malgré la présence d'alcool, propose une composition correcte. Malheureusement, n'ayant pas été à la hauteur de nos espérances avec une odeur d'alcool à l'application (qui ne reste pas) et une mousse trop éphémère, c'est un flop pour nous... 


Logona - Mascara Volume


Enfin, un Mascara Logona ! Elément clé d'un maquillage parfait, le mascara doit apporter couleur, tenue, longueur et volume. Ce mascara Bio semblait donc très prometteur... J'avoue avoir apprécié la longueur et la densité sur mes cils. En revanche, la texture trop liquide et un volume moyen m'ont un peu déçue...




Les produits découverts sont intéressants... Même si mon avis reste mitigé, je ne regrette pas d'avoir pris le temps de les tester à l'aide de ma famille. De plus, je suis vraiment satisfaite par les prestations proposées par le site, ainsi que par la sympathie et la disponibilité de l'Equipe... Ils ont d'ailleurs décidé de vous proposer un CONCOURS pour remporter Un lot de 3 Produits BOHO GREEN !!! C'est avec joie que j'ai accepté de le mettre en place avec eux pour vous permettre de gagner ce lot (Pour participer, cliquer sur l'image).






[BON PLAN] Le site propose deux offres spéciales !



10% de Réduction sur TOUT le Site dès 15€ d'Achats avec le code
CONSUMREPORTER
Du 10 au 24 Mai 2014

***

1 Crayon Boho Green OFFERT
Pour l'achat de 3 Produits de la marque




Bonne Chance à toutes et à très bientôt...


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...