mardi 6 mai 2014

1047ème Haul Vitacost !!!!

Bref, vous l'aurez compris... J'ai encore fait le plein de Cosmétiques Naturels et Nourriture Saine... Et, bien entendu, c'est pour le plus grand plaisir de ma petite Famille !

Parmi ces découvertes, de quoi me protéger du Soleil avec Devita, nettoyer notre peau en douceur avec Everyday (Alaffia) et calmer nos petites fringales avec Kind.



Cette fois, Iherb est passé par là ! Ca faisait longtemps... J'en ai donc profité pour me laisser tenter par la petite nouvelle d'Ecotools : L'éponge Konjac ! Au premier abord, elle semble assez étrange, mais j'ai à coeur de ne pas me fier aux apparences... Alors, donnons-lui une chance de faire ses preuves !


C'est toujours un plaisir de commander chez eux mais encore plus de venir partager mon avis avec vous.


MERCI et à très bientôt pour la 1048ème...


IHERB 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec le Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...