dimanche 13 avril 2014

Une Journée dans nos Assiettes !

C'est avec plaisir que j'ai décidé de vous emmener avec nous, pour découvrir le contenu de nos repas sur une Journée complète. Maman d'un petit garçon de 2ans et demi, je veille à lui donner ce que je pense être le meilleur pour lui et à lui proposer une alimentation variée et saine.

Mais je sais que l'on se retrouve vite à court d'idées et que, à l'heure de la Révolution des habitudes alimentaires, on peut vite s'y perdre à ne plus savoir quoi cuisiner...



Dans notre cas, nous avons enrichi notre alimentation mais aussi développé une tendance Végétarienne, Végétalienne et Bio. Vous remarquerez que nous consommons au moins 50% de produits issus de l'Agriculture Biologique mais aussi peu de produits d'origine animale... Par conviction, par empathie...
Disons que nous tentons de rester à l'écoute de notre corps et de nos besoins en respectant notre environnement.

Je vous propose donc de nous suivre dans une Journée ordinaire pour découvrir nos petites habitudes alimentaires...



N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est avec plaisir que je vous lirai...


IHERB 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec le Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI


2 commentaires:

  1. Coucou !
    J'ai beaucoup aimé ta petite vidéo ! C'est très sympa de nous ouvrir tes placards et nous faire partager une journée gourmande !
    Tu as une voix très agréable et douce en plus :)
    A bientôt

    Coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou...
      Merci beaucoup... C'est gentil.
      En plus, j'ai eu la chance de collaborer avec mon petit garçon...
      Au plaisir !!!! :)
      A très bientôt Coco...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...