samedi 1 mars 2014

Un petit Haul Vitacost ?!

Je vous retrouve pour partager mes dernières aventures sur Vitacost. Ces dernières semaines ont encore été l'occasion de faire de nouvelles découvertes mais aussi de nouveaux achats.



Côté soins, ma plus chouette découverte est sans doute le Nettoyant Crème pour le Visage de la marque Mad Hippie (Cream Cleanser). Préconisé pour les peaux normales à sèches, il est aussi doux que surprenant… Il nettoie ma peau sans l'agresser et la laisse propre mais surtout réconfortée…




Je suis malheureusement bien moins séduite par l'Exfoliant Visage de Acure (Brightening Facial Scrub)pourtant très populaire…. Malgré une bonne composition et des revendications très prometteuses, il reste trop agressif pour ma peau réactive. Cela dit, je ne désespère de lui trouver d'autres qualités.




Côté Snacks, après avoir découvert les Barres Kit's Organic de Clif au Chocolat, je me suis empressée de commander d'autres versions, notamment aux Abricots et à la Noix de Coco. 




Bref, encore de bien beaux achats qui font le plaisir de toute ma famille… Parce que, effectivement, c'était aussi l'occasion de prendre une nouvelle Crème pour le Corps de Hugo Naturals pour mon petit Garçon et une Crème à Raser Pacific pour son Papa !
Mais aussi des Aliments sains, non raffinés et riches en minéraux ou Protéines, Fer et Calcium…. : Entre autre, du Sucre de Coco Bio de Nativas et des Graines de Sésame Noir de Organic Tradition.


IHERB 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec le Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...