mardi 18 mars 2014

Un Concours juste pour VOUS avec Mademoiselle Bio ! [Closed!]

Depuis que j'échange avec vous, j'ai eu l'occasion de mettre en place divers Concours sur ma Chaîne Youtube. Je suis toujours enchantée de pouvoir vous proposer de gagner des produits et de vous faire plaisir pour vous remercier.

Il est vrai que je suis heureuse de partager mes découvertes mais encore plus d'échanger avec vous au quotidien…

Seulement, je me suis aperçue qu'en tant que Lectrice, on ne suit pas systématique les chaînes Youtube associées. Il est vrai que l'on peut avoir plus d'affinités avec l'un ou avec l'autre.

Il me semblait donc juste et indispensable de proposer, ici, un Concours ! Juste pour vous, qui me lisez chaque semaine…

Et pour ce Concours, j'ai un Partenaire de choix, qui me fait confiance depuis quelques temps déjà :






Il vous propose de remporter trois lots… 
C'est donc avec plaisir que je tirerai au sort 3 GAGNANTES !



Lot N°1 : Des Petites Douceurs…signées Alorée.
Vous recevrez un lait pour le corps et une eau micellaire de la marque Alorée, en format miniature.

Lot N°2 : Un peu de réconfort… avec Melvita !
Mademoiselle Bio vous offre une Crème Veloutée légère Apicosma, pour peaux sèches et délicates.




Lot N°3 : Retour au calme…avec Les Fleurs de Bach.
Un Roll-On anti-stress vous est également offert, pour favoriser la détente et la relaxation.




Pour participer, je vous invite à :


# Laisser un SEUL Commentaire sous cet article en indiquant votre Pseudo FB.

# Répondre à ces Questions :
- Sur quels Réseaux Sociaux pouvons-nous suivre et échanger avec Mademoiselle Bio ? Indice : ICI
- Combien de Boutiques physiques compte Mademoiselle Bio dans Paris ? Indice : ICI


***



Ce Concours est à présent Fermé ! Je vous remercie pour vos participations...



***


C'est avec beaucoup de plaisir que je vous ai lues...
Voici donc les gagnantes : 


redsibylline (Sib)

***
Deedeen Healthyhappyandyummy

 ***
Ma vie au naturel



Vous pouvez me contacter sur ma Page Facebook pour me communiquer vos coordonnées... ICI.


Encore Merci pour vos participations et tous nos échanges...



30 commentaires:

  1. Bonjour Audrey, merci pour ce concours, on t'a connu d'abord via youtube avec mon ogre on adore se mettre au fond du canapé pour te regarder, et c'est avec plaisir que je suis tes écrits sur ce blog, une vraie mine d'or :-) Donc pour répondre aux questions Mademoiselle bio est sur facebook et twitter, et compte 8 magasins dans Paris. Mon pseudo facebook est Madamounette Potatoes et je partage ton concours avec plaisir pour faire gagner les copines. Merci encore, bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou je participe avec plaisir j'aime beaucoup ton blog mais je ne commente jamais. pour répondre aux questions Mademoiselle bio est sur facebook/ twitter, et il y a 8 magasins. mon pseudo facebook est anna soldry bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je tente ma chance
    Mademoiselle bio est sur facebook et twitter, et il y a 8 magasins.
    Mon speudo Christel Llyna Lô
    Mail: llylla.ilou@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Aloha !Je me met en lice pour ton concours Bio!
    - Sur quels Réseaux Sociaux pouvons-nous suivre et échanger avec Mademoiselle Bio ? Facebook et Twitter
    - Combien de Boutiques physiques compte Mademoiselle Bio dans Paris ? 8
    FB - Gwladys Gueguin (AS Chouca)
    Merciiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Audrey, mille merci pour ce concours avec un partenaire de choix.
    Je n'ai encore jamais pris le temps d'aller visiter l'une de leur boutique. Ils en ont 8 dans Paris. On les suit sur facebook et/ou twitter.
    Mon psudo FBK est Isafutile
    Milles merci.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Audrey, merci pour ce super concours! J'y participe avec grand plaisir :)
    Voici les réponses aux questions:
    1) Facebook et Twitter
    2) 8 boutiques sur Paris (j'irai bien y faire un tour d'ailleurs...)
    Mon surnom sur fb est "cherche encore"
    Je croise les doigts en attendant :)
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  7. Hello !
    Merci pour ce joli concours !! Je participe avec plaisir.
    1/ on peut suivre Mademoiselle Bio sur Twitter et Facebook
    2/ Il existe 8 boutiques à Paris

    Je te suis sur FB (Cécile Gil***)
    Merci encore à toi ! Je te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Top ce concours :)
    Alors nous pouvons échanger et suivre Mademoiselle Bio sur Facebook et Twitter. Il y a 8 boutiques sur Paris, dont une où je vais régulièrement ;)
    Mon pseudo facebookien est Aurore Green.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je ne connais pas ces produit mais je serais ravie de les tester
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Alors mes réponses
    1. On peut les suivre sur FB et twitter
    2. 8 boutiques
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    je croise les doigts
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Oh ! Je vais tenter ma chance ^-^
    Les trois lots sont vraiment bien, merci beaucoup !

    Pour les réponses aux questions :
    - On peut suivre Mademoiselle Bio sur Facebook et sur Twitter
    - Wow ! Ils sont 8 boutiques a Paris ?? Ce serai bien d'en avoir ailleurs ... Genre Toulouse ?? :p

    Je partage sur Facebook :)
    Encore merci pour ce concours fort sympathique !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Audrey! Super ton concours! Avec de super lot! Pour répondre aux questions mademoiselle bio possède un compte Facebook et Twitter et 8 magasins à Paris! Et je partage ton concours sur Facebook sur mon compte miia beautemode :)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je viens de t'envoyer une invitation en amie sur Facebook (pseudo : maman est occupée) car je découvre ton blog grâce à ce concours et je crois que nous avons pas mal de sujets d'intérêt en commun !
    Voici mes réponses aux 2 questions :
    - Mademoiselle Bio est présente sur Twitter et sur Facebook.
    - Mademoiselle Bio compte 8 magasins à Paris
    J'ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=469499033179700&id=100003588222494&stream_ref=10
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, merci de nous organiser des concours toujours aussi chouettes !
    Bien entendu je participe et je dirai que l'on peut retrouver Mademoiselle Bio sur Facebook et Twitter ainsi que dans ses 8 magasins parisiens !
    Mon pseudo Facebook c'est: Alice Pomme
    Gros bisous !
    Continue comme ça =)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour !
    Merci pour ce joli concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Mon pseudo : Emmanuelle Fo
    On peut suivre Mademoiselle Bio sur Facebook et twitter
    Il y a 8 boutiques parisiennes
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Mes réponses:
    On peut suivre Mademoiselle Bio sur Facebook et Twitter et il y a 8 Boutiques physiques dans Paris!
    Mon pseudo facebook : Claire Cdn.
    J'ai partagé: https://www.facebook.com/claire.cdn/posts/515302178574404?stream_ref=10
    Merci pour ce concours! Bonne journée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Audrey, ravie de te retrouver sur ton blog. J'en suis très contente comme la dernière fois... Concernant Mademoiselle Bio, nous pouvons échanger avec l'équipe sur FACEBOOK et TWITTER ; on peut retrouver de superbes produits dans 8 enseignes dans Paris ! Je te remercie pour ce nouveau concours et te souhaite, sincèrement, une belle continuation. Et beaucoup de joie et de simplicité dans ton foyer. Nous sommes en contacte sur facebook depuis un petit moment : Kary V-d.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou =)

    Sympa ce concours , je participe avec grand plaisir , mon pseudo Facebook est Lucye VideDressing .
    On trouve Mademoiselle BIO sur Facebook et Twitter et ils possèdent 8 boutiques =)
    Merci pour ce partage !

    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Super ce concours!! je participe avec plaisir :D!!!
    Pseudo facebook : DOLLAT Océane
    On retrouve Mademoiselle bio sur facebook et twitter
    et il y a 8 adresses sur Paris
    Voilà, merci merci merci!!!!

    RépondreSupprimer
  19. A mon tour de tenter ma chance!!!
    alors j'ai également trouvé facebook et twitter pour les réseaux sociaux où on peut suivre et échanger avec mademoiselle bio.
    Et elle aurait 8 boutiques sur paris.
    Mon pseudo facebook: eve mathon ;)
    Et merci encore pour tous les concours que tu nous proposes sur YT ou sur ton blog: tjs des produtis qui font vraiment envie!!!
    BiZzzzzz

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Audrey
    merci pour ce concours! justement j'hésite encore à me tourner vers les fleurs de bach , peut-être est-ce l'occasion?
    voici mes réponses aux questions:
    1- facebook/ twitter/ le système de flux RSS et on pourrait même ajouter la newsletter et le service client je suppose
    2- 8 espaces beauté (boutiques et instituts)
    je partage sur fb et mon pseudo: Valérie Le Guen
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Hello Audrey et merci pr ce concours c sympas de penser aux lectrices car mm si j'adore youtube je reste une inconditionnelle des blogs !!!
    Des lots Mademoiselle Bio c top , j'adore ce site , j'y passe régulièrement des commandes
    Pour répondre aux kestions :
    - facebook/ twitter/ le système de flux Rss ( + la newsletter ainsi ke le service client du site )
    - 8 boutik à ,Paris ( pffff les veinardes )
    biz
    Séverine Torrents ( profil FB )

    ps : concours partagé sur FB :)))))

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Audrey je participe :) je suis fan :) alors 8 magasins je crois et on peu les suivre sur facebook et twitter après si autres...je ne suis pas au courant. :) bisous cococinelle04@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. bonjour merci je tente volontiers je croise les doigts
    je partage: https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1434548176785766?stream_ref=10
    mes réponses:
    1/ facebook; twitter, newsletter, le systeme de flux rss
    2/ 8 magasins

    mail : ocalinex@yahoo.fr

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Coucou jolie Audrey �� je participe bien sur! Pour la 1ere question la réponse est fb, Twitter, instagram. Il y a 8 boutiques physiques !
    mon pseudo fb Ma vie au naturel et je partage!
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Salut Audrey ! Merci pour ce concours, c'est avec plaisir que je participe :)

    Réponse 1 : Mademoiselle Bio se trouve sur Facebook, Twitter et Instagram (et Flux RSS mais je ne crois pas que ce soit un réseau social si ? ^^")
    Réponse 2 : 8 boutiques à Paris (OMG la chance ! >.<)

    J'ai partagé le lien du concours sur mon Facebook, mon nom est Deedeen Healthyhappyandyummy.

    Bisous et à bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  26. Coucou, merci pour ce super concours !
    On peut suivre Mademoiselle Bio sur Facebook et Twitter et il y a 8 Boutiques dans Paris.
    J'ai partagé sur Facebook (Caro Pires)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Salut , salut, ce concours ma l'air très intéressant , je suis déjà fan de Mademoiselle bio , je suis toute leurs actualités sur Facebook et Twitter ainsi que sur Instagrame sur mon mobile , je trouve leurs produits très intéressant car je suis une adepte du bio, pour moi la cosmétique ne devrait être que bio ! j'adore déjà cette marque qui à déjà ses 8 boutiques mais malheureusement que sur Paris ce qui est bien dommage pour les provinciaux ^^ , en tout cas je suis heureuse de participer a ce concours qui fait gagner des produits que j'adore .(Je partage)

    Mon profil facebook : Marie Bio
    Mon email: marie3415@hotmail.fr Bisous à toute ^^

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir !

    C'est un joli concours auquel je participe plaisir :)

    Je te suis sur FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(

    Les réseaux sociaux sur lesquels on peut suivre Mademoiselle Bio sont Facebook, Twitter et Instagram. (J'imagine que le flux RSS et la newsletter ne sont pas des réseaux sociaux :D)

    Mademoiselle Bio compte dans Paris 8 boutiques physiques.

    Merci de nous gâter et bonne soirée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    Merci pour ce concours... Voici mes réponses
    Mademoiselle Bio est sur Facebook et Twitter et elle a actuellement 8 Boutique sur Paris

    Mon pseudo est Di Ana

    Bon courage sur ta chaine et ton blog.

    Et encore merci pour les recettes et conseils que nous apprécions toutes !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour et merci pour ce concours !
    Vous êtes sur Facebook, Twitter et Instagram :)
    Et il y a 8 magasins sur Paris.
    Mon pseudo Facebook est Elodie Kalaaji, je vous ai partagé sur mon mur !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...