jeudi 6 mars 2014

Favoris & Découvertes de Février !

Voici, enfin, mes Favoris de ces dernières semaines. Le mois de Février a été l'occasion de mettre à l'épreuve de nouveaux produits Make up et Soins…


Parmi eux, de bien chouettes découvertes avec  le Blush Rose Corail de Ecco Bella, le Crème pour le Corps de Deep Steep et le Gel Douche Coco & Papaye de Nubian Heritage qui arrivent en tête de liste !!! L'un m'a apporté de la couleur et un effet mine et les autres du parfum et de l'hydratation... 


Et bien évidemment, quelques douceurs : Des Bonbons acidulés au Sureau de la marque Zand et des Yogi Tea réconfortants…

Mais le Printemps arrive à grands pas. J'ai particulièrement hâte de retrouver ma Crème solaire et mes RAL Corail !!!!! A nous le Soleil !

IHERB 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec le Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI

5 commentaires:

  1. Ah j'aimerais bien tester le produit Mad Hippie! C'est vraiment super car tu m'as fais découvrir pleins de jolies petites marques :)
    Toujours aussi agréable à écouter, t'es géniale!

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et là, je viens découvrir leur Serum à la Vitamine C qui semble prometteur….
      Je suis contente que ça t'ait plu !!!! C'est toujours un plaisir de partager mes découvertes….
      Merci beaucoup et bonne journée à toi !
      Bisous !
      PS : C'est quoi le nom de ton Blog ?

      Supprimer
    2. C'est bon, je l'ai retrouvé ! :p

      Supprimer
  2. La gamme vanilla sugar de Deep Steep me tente pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime beaucoup... Cela dit, Fruit de la passion/ goyave reste ma senteur favorite ! :p

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...