samedi 1 février 2014

VITACOST : Haul Time !!! (Again)

Mon récent engouement pour ce site Américain concurrent de Iherb, laisse apparaître une certaine tendance dans mes derniers Haul. Je vais de découverte en découverte et Vitacost a le chic pour me donner de nouvelles envies...

Mais autant allier l'utile à l'agréable ! J'y achète autant des soins pour la peau (pour toute la famille), que de l'alimentaire et des Vitamines....


J'ai donc fait de nouveaux achats dans différentes catégories : Skincare, Makeup, Baby, Health, Snack... De quoi nous redonner le moral au coeur de l'Hiver !



IHERB10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec les Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...