vendredi 7 février 2014

Produits Terminés : NEXT !

Ils vont enfin pouvoir rejoindre la poubelle de tri : Mes produits terminés Naturels & Bio. Ils ont laissé la place aux suivants dont vous aurez bientôt des nouvelles !

Fin 2013, j'ai fait de nouvelles découvertes, notamment chez Alverde et Weleda. Mais mes coups de coeur de cette série se trouvent sans doute chez Isvara Organics, Deep Steep, Jason et GrabGreen ! Quel plaisir d'utiliser des produits doux et sains...

Alors, rachètera ou pas... ?!


C'est un Bilan relativement mitigé... Certains produits sont déjà revenus dans notre Salle De Bain, pour notre plus grand plaisir, mais d'autres ne reviendront jamais !
Cela dit, pas de véritables déceptions... Je pense surtout que c'était l'occasion d'observer que je ne suis pas une Fan inconditionnelle des produits Alverde qui profitent d'un effet de mode très fort actuellement...






IHERB10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec les Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI
LES TENDANCES D'EMMA : 5% de REDUC avec le Code AUDREY14



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...