lundi 10 février 2014

Favoris de Janvier !!!!!!!

Voici mes quelques Favoris du Mois…. Ils ne sont pas nombreux et m'ont surtout accompagnée en seconde partie du mois. J'ai eu besoin de couleurs, de soins et de chaleur….



Un peu de Make Up et de Soins du Visage ont su me satisfaire et parfaire mon look au cours de ses dernières semaines. Des Rouges à Lèvres Couleur Caramel, un Vernis Avril Beauté et des cosmétiques hydratants Sierra Bees et Acure, se sont montrés à la hauteur de mes attentes…



Comme présenté dans la Vidéo, j'ai particulièrement apprécié porter le Vernis Bourgogne de Avril Beauté. Hypotoxique (7-Free) mais surtout magnifique pour la saison, il se porte aisément en toutes situations et propose un résultat parfait en deux couches.


Et puis, la vie de Maman s'articule souvent (??!) avec le ménage… J'ai donc pris soin de mon intérieur pour éliminer les germes en tous genres, notamment avec mon Spray Assainissant Vanessences qui désinfecte naturellement.


Mais, après l'effort le réconfort, avec des Barres céréalières au Beurre de Cacahuète Cascadian Farm, découvertes sur Vitacost. Une petite pause gourmande que nous avons souvent beaucoup appréciée !



IHERB10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec les Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI


7 commentaires:

  1. Super vidéo! Aller hop je m'abonne :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!!! :)
      Bienvenue alors ! ^^
      Bisous….

      Supprimer
  2. coucou ma belle je te tag pour le Liebster award blog http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est super sympa d'avoir pensé à moi !!!! :)
      Je ne te promets pas que je le ferai mais j'ai pris le temps de lire le tien…
      A très bientôt ! :)

      Supprimer
  3. Merci pour ton commentaire sur mon blog. Le tien me plait beaucoup, je viendrai sûrement te rendre visite de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  4. je viens de découvrir ton blog, il est vraiment super!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...