mercredi 29 janvier 2014

Zoom sur la Nurturing Baby Cream de Kiehl's !

Il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion de découvrir une Boutique Kiehl's au coeur de Paris... Une marque sur laquelle je ne m'étais jamais vraiment arrêtée, bien qu'elle ait été assez populaire l'année passée.

Il est vrai que je suis toujours plus exigeante et qu'il faut montrer patte blanche pour entrer chez nous ! Je scrute les produits, évalue le rapport qualité-prix et la nécessité de posséder un Nième flacon...

Et pourtant... Contre toute attente, je me suis laissée tenter par la Crème Nourrissante Visage & Corps de Kiehl's pour Bébé !




La peau de mon fils a souvent mis mes nerfs à l'épreuve. Sèche, réactive, eczémateuse.... Elle ne sait se satisfaire de la première crème venue !

Nous avons donc mis à l'épreuve cette petite nouvelle....


Vous l'aurez compris...  Je n'ai aucune affinité avec l'éthique de la Marque et celle du Groupe auquel elle appartient. Et c'est de loin ma plus grande déception ! Toutefois, elle aura fait l'affaire pendant un moment, le temps de trouver la Crème parfaite !



2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...