mercredi 8 janvier 2014

Plus de 2000 MERCIS !!!!!! (Concours Inside)

Quelle joie de vous retrouver en ce début d'année 2014 avec un Concours !!!!


J'ai la chance de compter, à ce jour, plus de 2000 Abonnés à ma Chaîne Youtube... Au fil des semaines, nous sommes toujours plus nombreux et les échanges sont toujours plus riches.

Je reviens donc vous dire MERCI comme il se doit avec un Concours Commentaires !!!



Les participations ont lieu sous la Vidéo et je vous demande de ne laisser qu'un seul et unique commentaire sur toute la durée du Concours qui prendra fin le 22 Janvier à midi : ICI.

Bonne Chance et surtout Bonne Année à tous !!!

Résultats :




2 commentaires:

  1. bonjour, merci pour ce chouette concours je tente
    mon mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !!! :)
      N'oublie pas de participer sous la Vidéo ;)
      A bientôt....

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...