dimanche 12 janvier 2014

Haul Vitacost & Iherb

Après la présentation du site Américain Vitacost, je me devais de vous faire le petit Haul qui va bien... 

Pour pouvoir vous en parler, j'ai bien entendu passé commande... Et deux fois !!! Je ne cache pas ma joie d'avoir découvert ce Bon Plan qui satisfait mon porte-monnaie mais aussi mes envies et besoins de Produits naturels et doux.



J'avais profité de quelques Deals intéressants pour tenter ma chance et faire profiter mes proches de ces cosmétiques que j'aime tant. Les prix étant moins élevés que sur Iherb, j'en ai profité pour prendre des produits de ma WishList devenus enfin abordables...


Evidemment, quelques produits en provenance directe de Iherb y sont présentés. On n'oublie jamais ses premières Amours....



> Lozenges de Zand, Gummies de Yummi Bears, Wild Berry Mix de Eden Foods et Larabar au Chocolat et aux Cacahuètes. 

Je vous rappelle que Vitacost propose également une Réduction de 10$ pour toute première commande : CODE REDUCTION ICI. Ainsi, les FDP sont pris en charge.... Bons achats !


2 commentaires:

  1. Coucou Audrey , comme je n'arrive pas à laisser un com sous ta dernière vidéo youtube je le laisse ici !!!
    bon je viens de craker et j'ai passer une commande sur vitacost ; pr info les lotions thayers aussi ne st pas livrables en France comme le miel de manuka bizard !!!! mais pas grave il y qd mm pas mal de choz notemment les dernières barres de céréales que tu ns a montré ...miam c sur elles seront ds mon prochain colis:)))
    Sinon , merci pr ttes les infos ke tu ns fait passer c génial.
    biz et bon week

    Sév Torrents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Arf, la lotion Thayers aussi !!! :/
      Effectivement, il y a beaucoup d'autres choses à découvrir... D'ailleurs la boîte de Barres céréalières est vide ! lol !
      Merci à toi pour ton message....
      A bientôt ! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...