mardi 28 janvier 2014

Best Of 2013 !!!!!

Il était temps pour moi de partager mes Coups de Coeur de 2013... Ceux qui ont marqué mon année et celle de ma famille !

J'ai tenté de rassembler tous les produits qui nous ont particulièrement été utiles et des découvertes vraiment intéressantes. Evidemment, je ne pouvais vous les présenter sans y consacrer une Vidéo complète à la Beauté. Cette année, j'ai vraiment pris plaisir à tester de nouveaux cosmétiques pour prendre soin de moi au naturel....



Et puis, mon Mari et mon Garçon ont également beaucoup contribué à l'évaluation des Cosmétiques naturels découverts cette année. Ils avaient donc leur mot à dire !

C'est aussi l'occasion de présenter mes Chouchous ménagers et accessoires...



Parmi eux, vous avez pu voir des produits Made In USA mais aussi Made In France... Nous avons tous fait de Chouettes Découvertes cette année !

>>> On en parle : Revelessence, Boho Green, Bdellium Tools, Ecotools, La Ferme de Saussac, Couleur Caramel, Yogi Tea, Medicine Mama's, Weleda, Everyday Shea, Aroma Zone, Grab Green, Jason, Radius, Alverde, Collégien...


IHERB: 10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec les Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...