vendredi 31 janvier 2014

Baby WishList

Je suis toujours à l'affût de nouvelles choses pour mon Bébé fils... Loin de moi l'idée qu'il a réellement besoin de tout ça, alors je me contente d'allonger ma Wishlist en nous offrant, de temps en temps, quelques uns d'entre eux.

Je pense que vous savez à quel point je prends soin de sa peau.... Après quelques déceptions, j'ai enfin trouvé des produits devenus indispensables ! Doux et naturels, ils sont réellement adaptés à sa petite peau fragile et atopique.

Parmi eux, vous ne serez sans doute pas surprises de voir La Crème pour le Change de Weleda et Le Gel Douche Everyday Shea à la Lavande dont je vous ai souvent parlé... Et depuis peu, le Gel Douche Isvara Organics pour Bébé dont je vous parlerai très bientôt en Vidéo !




Mais je reste en quête des crèmes hydratantes parfaites et autres petits soins qui viendraient le chouchouter davantage...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En découvrant VITACOST, j'ai immédiatement consulté la rubrique Babies & Kids , que je ne me lasse pas de fréquenter. California Baby, Baby Organic's, Healthy Times, Earth's Best Organic, Little Twig, Nature's Baby sont autant de marques sur lesquelles je me suis arrêtée.

Sur IHERB aussi, quelques marques errent encore dans ma Wishlist, comme Episencial, Country Confort, Hugo Naturals Baby, Earth Mama Angel Baby...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


De manière générale, les compositions sont correctes, plus ou moins riches, et les promesses intéressantes. Je me satisfaits d'avoir accès à tout ce choix, bien que parfois cela conduise à ne plus savoir que choisir... 
Mais il vrai que mes efforts paient enfin ! Mon fils présente une peau apaisée et nourrie que je ne voudrais pas déséquilibrer avec une nouvelle routine. Alors, je veille à ne pas me laisser tenter trop vite....



En Parapharmacie, moins d'envies ! Si ce n'est les Produits Natessance dont on se cesse de me dire du bien... 
Du coté des Magasins Bio, je suis plus intéressée par l'alimentation ! Les fraises déshydratées, sans sucre ni huile, ou encore les petites briques de laits végétaux à emporter partout.


Et puis, que serait une Baby Wishlist sans des jouets... ? Mon grand garçon transpose de plus en plus la vie réelle aux histoires qu'il s'invente avec ses jouets. Aujourd'hui, ses Playmobils ont le droit de parler, de manger... et de dormir ! Il joue à conduire ou à faire manger...

De ce fait, une petite Cuisine en bois serait sans doute la bienvenue... Malheureusement, Noël est passé. Espérons que Papa est un vrai Bricoleur !



IHERB10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec les Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...