vendredi 20 décembre 2013

Vitacost VS Iherb !!!

J'ai fini par céder à la tentation : J'ai commandé sur VITACOST ! Et je n'avais qu'une hâte, vous en parler et partager avec vous cette petite infidélité à Iherb...


Voici le lien vers les 10$ offerts pour 30$ d'achats lors d'une première commande : 


Comme promis, voici l'apparence des deux colis lors de leur réception :


IHERB




VITACOST




N'hésitez à me dire si vous avez passé commande ! Je serais bien curieuse de savoir ce qu'elle contient...

Plus d'infos sur l'Emballage, les Envois, le Paiement, le SAV.... : ICI !



5 commentaires:

  1. Coucou, je découvre ton blog ainsi que le site vitacost en même temps! Les deux sont très intéressants hu hu! Je sens que je vais revenir te lire (ou te voir sur youtub) bien souvent :)

    merci pour toutes ces infos sur ce site. très intéressant (surtout les auto- parrainages :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rrrohh, je n'avais pas vu ton message !!!!
      Merci beaucoup.... :)
      N'hésites pas à me dire si tu t'es laissée tenter... ^^
      A très bientôt....

      Supprimer
  2. Merci pour cette découverte, j'ai utilisé ton code parrainage pour m'inscrire, car je vais me laisser tenter pour faire un comparatif avec Iherb ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !!! J'espère que tu en seras autant satisfaite que moi… :)
      Tu me diras… ^^
      Merci pour ton message ! A bientôt….

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...