dimanche 15 décembre 2013

Noël, Nous et la Vie !

Noël arrive à grand pas... Avec son lot de surconsommation et de Foie Gras à gogo. Au delà du fait qu'il s'agit avant tout de suivre les moeurs et les habitudes de ses pairs, c'est à mon sens aussi et surtout une perversion de Noël. Je dois dire que je suis presque triste de constater que la plupart n'y voit que l'opportunité de recevoir des cadeaux et de se goinfrer allègrement.

Après en avoir longuement discuté avec mon conjoint, je finis pourtant par accepter de ne pas faire de vague tout en essayant de le vivre dans l'Amour et la Vie avec mon garçon...

Cela dit, j'ai pourtant à coeur de ne pas oublier mes convictions. Omnivores modérés, ma famille et moi consommons peu de viande. Ma première expérience du végétarisme étant été laborieuse, j'ai d'abord choisi de modérer ma consommation de chair animale et de sensibiliser progressivement mon entourage.

Aujourd'hui, on reconnait et accepte peu à peu mes opinions... 

C'est avec plaisir que je participe à présent à l'évènement de GAIA qui lutte contre la souffrance animale et en particulier contre le gavage et autres joyeusetés qui précèdent la Belle Nuit de Noël...

Effectivement, JE NE MANGERAI PAS DE FOIE GRAS !




Je ne suis pas suffisamment informée pour vous en dire davantage, mais n'hésitez pas à visionner la Vidéo de Parigina :




Adoptez la DuckFace Attitude !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...