lundi 2 décembre 2013

Favoris !

Je ne cache pas ma joie de voir ce mois de Novembre enfin se terminer. La pluie, le froid, l'arrivée des microbes, ce n'est pas mon truc ! D'ailleurs, mes Favoris du mois étaient parfaits pour accueillir ces derniers venus...


Je prends plaisir à prendre soin de moi et de ma peau à la saison froide. J'y trouve du réconfort et de la douceur...

Les odeurs ont particulièrement marqué ce mois de Novembre ! L'Huile Végétale de Coco de Nutiva accompagnée de l'Hydrolat de Fleur d'Oranger de la Ferme de Saussac, ont été de véritables soins cocooning. Leurs odeurs comme leurs bienfaits en ont fait de parfaits alliés de ma peau déshydratée et malmenée...

Hâte de vous retrouver pour mes derniers Favoris de l'année...

Joyeuses Fêtes à tous !



Infos et Conseils pour Navigueur le Site d'Iherb: ICI
     IHERB10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec les Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...