lundi 25 novembre 2013

Routines et Essentiels de la Rentrée...

Pour une raison inconnue, je réalise seulement maintenant que cet article est resté à l'état de Brouillon... C'est donc avec quelques semaines de retard que je le partage enfin !

Comme promis, je vous retrouve pour une Revue dédiée au ménagement de notre Bien-être et de notre Santé pendant les saisons froides. Chaque année, j'essaie d'anticiper les baisses de moral et de vitalité pour profiter au mieux des plats chauds, des soirées autour du feu et de l'ambiance de Noël.

Voici donc quelques unes de mes petites habitudes de la Rentrée...



Un de mes Chouchous manque à l'appel : Le Jus de Bouleau de Weleda ! Il détoxifie en douceur et prépare le corps à affronter le changement de saison. Je le consomme au début de d'Automne et du Printemps pour accompagner le changement du rythme métabolique dû à l'évolution de la Météo.
Le goût est très particulier, marqué par ce goût de plante auquel on finit par se faire. De couleur brune, il peut surprendre mais je reste convaincue de ses bienfaits et le consomme volontiers.

A raison d'une CAS diluée dans un verre d'eau, avant chaque repas, pendant au moins trois semaines, il favorise l'élimination des toxines et apporte un certain bien-être et, semblerait-il, un joli teint...

Et puis, grande adepte des Remèdes naturels, les Infusions et les Huiles essentielles sont pour moi de précieux alliés... Ils m'accompagnent tout l'Hiver pour ne pas dire toute l'année.

Bien que l'infusion (maison) de Thym/ Miel/ Citron soit ma favorite, je dois dire que j'aime beaucoup consommer diverses Infusions réconfortantes, apaisantes ou stimulantes pour réchauffer certaines soirées un peu trop froides.
Now, Yogi et Celestial disponibles sur iherb.
Quant aux HE, tout comme l'année passée le Ravintsara me suivra au fil des semaines avec, notamment, le Bois de Hô.

A propos de l'HE de Bois de Hô pour les Enfants, je vous laisse avec Daniele Festy : http://www.youtube.com/watch?v=hZ5n1brslzE




Infos et Conseils pour Navigueur le Site d'Iherb: ICI
     IHERB10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec les Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...