dimanche 3 novembre 2013

Mes Favoris du mois !!!

C'est déjà le moment des Favoris et cette fois je vous présente les Chouchous de toute la Famille...

Côté Beauté, ce mois-ci ils sont tous Bio et naturels... Je cherche à prendre soin de moi pour préserver ma peau et la préparer au froid.


L'une de mes plus belles découvertes est sans doute le Shampoing Vanessences ! J'aime essayer de nouveaux produits dont on ne parle pas ou peu. J'ai un réel besoin de nouveauté mais aussi d'efficacité et suis ravie par ce produit !

A l'occasion d'un très bon plan près de chez moi, j'ai également fait l'acquisition de quelques produits Couleur Caramel. Séduite par leur couleur et leur pigmentation, ils font déjà partie de mes Favoris ! J'aime particulièrement leurs FAP. Calés dans un carton souple, il suffit de les prendre pour les incorporer dans sa Z Palette. Pas de dépotage, c'est du bonheur...


Côté Maison, Bébé et gourmandises, voici de belles découvertes...


J'ai enfin trouvé des produits adaptés, et qui me conviennent, pour remplacer progressivement mes Produits ménagers chargés de chimie. Je vous reparlerai d'ailleurs très prochainement de cette marque prometteuse : GrabGreen disponible sur iherb

Pour mon petit garçon, quelques coups de coeur, notamment le Gel Respiration Aisée de Pranarôm...

Bref, ma petite famille semble ravie des merveilles que je déniche pour eux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...