samedi 23 novembre 2013

Haul IHERB : Nouveaux Coups de Coeur !

Parce que les fêtes arrivent, j'ai déjà commencé mes commandes de Noël ! Et que seraient mes cadeaux sans des Cosmétiques naturels en provenance directe de mon site favori !
Les derniers colis ne m'étaient donc pas destinés mais je n'ai pas su résister à la tentation de découvrir de nouveaux produits...


La Chouchou de ce Haul est bien évidemment l'Huile Végétale de Coco de Nutiva qui est un bonheur à utiliser sur la peau de mon visage en guise de démaquillant ou pour nourrir et sceller l'hydratation. Son odeur m'a conquise !

D'autres produits ont fait leur apparition, notamment de nouveaux Pinceaux Ecotools et un VAO Mineral Fusion qui fera sans doute parti de mes prochains Favoris !

Full Shadow Brush VS Pinceau Large pour paupière du Kit de Voyage

Vernis MF 4 FREE en Teinte Mocha Stone




Infos et Conseils pour Navigueur le Site d'Iherb: ICI
IHERB10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec les Code JUZ772



1 commentaire:

  1. Ah lalalala, Iherb j'aime tellement ce site! Je veux tout y acheter :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...