mercredi 20 novembre 2013

Empties ! Nouvelle série...

C'est avec plaisir que je vous retrouve pour une Revue de mes derniers produits terminés... L'occasion d'entamer de nouvelles routines soin plus riches pour affronter l'Hiver qui arrive à grands pas.

Produits d'hygiène, de soin, gourmandises, certains me manquent déjà !



Parmi les produits présentés, nous retrouvons certains de mes Chouchous, comme le dentrice Alverde, de l'huile Essentielle de Lavande, mes légendaires Yogi Tea ou encore le mélange de graines et fruits secs d'Eden foods disponible sur iherb !



Infos et Conseils pour Navigueur le Site d'Iherb: ICI
IHERB10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec les Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI


5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Pour ma part ça y est, la première commande iherb a été passée hier! j'ai hâte. J'ai entre autres acheté le fameux mélange de graines et de fruits secs. Je mettrai mes avis sur les produits sur mon blog .
    Encore une chose, j'ai pris ton code réduction. :)
    Bonne continuation.
    Sylvia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Tu m'en diras des nouvelles, j'espère qu'il te plaira ! :)
      Cool pour le Code, Merci. Et puis, 10$ de réduction, ça fait toujours plaisir.
      Par contre, tu es sur Hellocoton ? C'est super pratique pour suivre un Blog et son actualité...
      En tout k, hâte de lire ton article sur ta Commande !!!!! :)
      A bientôt...

      Supprimer
  2. Coucou,
    Non je ne suis pas sur Hellocoton, je débute encore avec mon blog, d'ailleurs il n'a pas encore l'apparence totalement que je voudrais mais je galère encore à trouver certaines fonctionnalités.
    Je te dirais quand l'article sera en ligne.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le petit mélange de graine me tente beaucoup ! En tout cas, merci pour cette petite vidéo, je vais retourner faire un tour sur le site, qui m'avait un peu effrayé vu son ampleur !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  4. un petit coucou pour te dire que je viens de mettre en ligne un article sur ma 1ere commande Iherb. :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...