mercredi 20 novembre 2013

[Démo] Naviguer sur IHERB

Face à la notoriété grandissante du site iherb et des marques qu'il distribue, j'ai  réalisé une petite Vidéo pour vous guider sur cette plateforme...
Vous avez été nombreuses à m'interroger sur le fonctionnement mais aussi les astuces à connaître.

Pour être tout à fait honnête et transparente, j'ai tourné la première partie de cette vidéo à la Rentrée dernière mais ne la publie que maintenant pour diverses raisons...
En aucun cas, je ne souhaite vous pousser à l'achat mais plutôt vous orienter vers des bons plans, des produits de bon rapport qualité-prix mais aussi et surtout tout simplement répondre à vos requêtes. Car j'y achète principalement des Produits de soin et d'hygiène pour toute la famille, dont je vous parle sans cesse très souvent.


J'ai récemment (très volontiers) échangé sur l'intérêt de commander à l'étranger des catégories de produits que je peux trouver en France. Je ne peux pas nier le fait que cela engendre des frais de transports et de conditionnement importants, qui viennent contrarier la Bio-attitude que j'ai décidé d'adopter.

Evidemment, je ne néglige pas ces aspects et insiste sur le fait que j'y trouve avant tout une qualité et un prix ! Mais, bien entendu, je n'y commande aucun produit Français ni même Européen, tel que Weleda que j'achète dans ma Pharmacie... Cela dit, il appartient à chacun(e) de faire son shopping Beauté en accord avec ses convictions. 
De mon côté, je suis toujours ravie de recevoir leurs colis et d'offrir à mes proches des nouveaux produits naturels, consciente que, de toutes les manières, la plupart des matières premières poussent au bout du monde.
Je m'efforce tout de même de résonner mes achats et leur fréquence comme vous le savez déjà...





J'avoue être séduite par la variété de produits de bonne composition proposés à des prix accessibles. 

J'espère que ces conseils vous seront utiles et vous invite à échanger sous l'article, la vidéo ou sur Hellocoton. C'est avec plaisir que je vous répondrai !

2 commentaires:

  1. Merci pour cette vidéo très pratique et instructive ! Je n'ai jamais commandé sur Iherb parce que ça me fait un peu peur, mais à force de voir des vidéos de produits, je me laisserai peut-être tenter un jour :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas la seule à te méfier et ça se comprend ! Il est vrai que j'ai toujours eu de la chance ^^
    Si tu veux, un jour, je peux te prendre quelques produits dans ma commande.... ;)
    Et puis, je vais essayer de proposer des produits IHERB dans un prochain Concours ! ça pourrait être sympa...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...