vendredi 8 novembre 2013

Battle de Beurres Corporels naturels !

Au fil des année, je suis devenue une Consommatrice aguerrie de soins naturels et notamment de Crèmes pour le corps. Des produits les moins chers aux produits les plus nobles, j'en ai déjà essayé quelques uns et apprécie toute nouvelle découverte!

Voici donc une petite Revue comparative du Beurre corporel au Melon d'Alverde et de la Body Lotion de Deep Steep à la Mandarine et au Melon....

Alverde vit ses heures de gloires et je dois dire que j'ai rapidement eu envie de me laisser tenter. Je suis globalement contente de leur gamme de produits que toute ma petite famille a déjà testée mais elle mérite tout de même de s'y attarder davantage...

Quant à Deep Steep, une marque peu connue par chez nous, elle a récemment fait son entrée dans ma Routine Soins du corps pour ma plus grande joie...


Vous aurez clairement compris ma préférence...

Chacune a ses avantages et ses inconvénients et elles trouveront facilement leurs adeptes respectifs.

Pour terminer, un petit zoom composition :


Le Potassium Sorbate  est un Conservateur alimentaire
inoffensif, 
d'origines diverses, très faiblement allergisant.


IHERB.COM: 10$ de REDUC sur 40$ avec les Code JUZ772


1 commentaire:

  1. Hello !
    Ta vidéo est vraiment super ! C'est très bien construit et très bien expliqué. J'ai eu un beurre Alverde d'une autre senteur jusqu'à il n'y a pas très longtemps et c'est vrai que j'ai trouvé qu'il n'était pas hyper nourrissant. Après, ça reste une marque que j'affectionne beaucoup parce que j'ai vécu en Allemagne et que je trouve que c'est une très bonne manière de sensibiliser tout le monde aux cosmétiques bio !
    J'ai hâte de voir tes prochaines vidéos du même type !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...