lundi 7 octobre 2013

Favoris & Découvertes du Mois....

La Rentrée est passée et mes Chouchous ont déjà changé. Avec l'Automne, de nouvelles envies apparaissent qu'il s'agisse des soins ou des couleurs du maquillage que je porte quotidiennement...


Côté Soins et Hygiène, vous pouvez découvrir dans la Vidéo :
# Dentifrice 5 en 1 d'Alverde acheté au DM de Saarbrucken
# Shampoing Humphrey's Corner à la Rose de Faith In Nature pour Bébé

Côté Make Up, je suis rester sobre avec des valeurs sûrees et des couleurs discrètes :
# Plus Jeune de Lush
# Blush Buff de Mac
# RAL Rouge Prodige de Clarins en teinte Rosewood
# RAL Bareminerals Rose Crêpe
# Mascara Sexy Pulp de yves Rocher, ici appliqué en une couche sur les cils supérieurs:

Je vous laisse deviner sur quel oeil....
Et que ces Favoris sans quelques Découvertes gourmandes... :
# Sesame Bar Sunita
# Infusion Feelin'Groovy de Now (iherb)
# Jus de Bouleau de Weleda

Et pour mon petit garçon, cette petite brosse à dents qui, ma foi, fait bien son job :
# Brosse à Dents Totz pour Enfant



Infos et Conseils pour Navigueur le Site d'Iherb: ICI
     IHERB10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec les Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...