mercredi 23 octobre 2013

DreamList !

Fan de Deep Steep, j'ai évidemment glissé les nouveaux produits de leur gamme dans ma Wishlist sur iherb... Le gel douche et la lotion pour le corps au Fruit de la passion m'intriguent et, particulièrement satisfaite du soin que m'apporte ma lotion à la mandarine, je pense bien tester ces produits prochainement...


Pour prendre soin de mes cheveux, le fameux shampoing Avalon Organics Biotin B-Complex Therapy arrive en tête de liste ! Sans oublier le Clarifying de ma Wishlist précédente.... C'est un gros conditionnement de 414ml qui vaut la maudite somme de 7$39 mais qui, surtout, promet volume, brillance et texture. Il a très bonne presse et j'espère bientôt le mettre à l'épreuve...





Côté Bébé, après l'achat d'une crème Kiehl's pour le Corps et le visage, je ne devrais pas avoir de nouveaux besoins dans l'immédiat. Cela dit, je recherche depuis un moment des crèmes nourrissantes et protectrices à base d'oxyde de zinc, réputé pour favoriser la cicatrisation et la réparation de la peau. Celle de Episencial m'interroge depuis quelques semaines en raison d'une bonne composition mais d'avis mitigés. Caroleen from Nature en dit du bien, Maman avertie elle a déjà testé plusieurs produits de la gamme et ne m'a donné que plus envie de la découvrir...



Et parce que mon grand garçon n'en a pas grand chose à faire de mes histoires de crèmes, j'ajoute un nouveau livre de la série d'Imagiers de Nathan. Après l'agréable découverte de 'Mon Imagier des Animaux sauvages', j'aimerais 'Mon Imagier de la Maison'.



Parce que la réalité de la vie c'est aussi entretenir son intérieur et prendre soin de toute sa petite famille : d'autres Tablettes pour le lave-vaisselle à la Poire GrabGreen. Je connais déjà la version à la Mandarine et je suis Fan ! Et je ne parle même pas des tablettes pour la lave-linge que j'aurais déjà testées si seulement je n'avais pas encore un gros stock de lessive ! D'ailleurs, c'est drôle comme iherb rend certains achats plus agréables...

Je vous rappelle que pour 40$ d'achats sur iherb, FDP offerts jusque fin Octobre et 10$ de réduction avec le code JUZ772

Et puis, la Maman Bio que je suis se laissera sûrement tenter par le dernier ouvrage de Daniele Festy sur les remèdes simples aux HE pour soigner nos Bambins... : 'Je ne sais pas utiliser les Huiles Essentielles - Spécial Enfants'. Ce bouquin est N°1 sur ma liste ! Dès sa sortie, en Novembre, je file le parcourir en magasin....


Mais aussi... du Make up ! Depuis que Melle Athalee a partagé sa découverte de palettes de FAP italiennes Neve Cosmetics, aux couleurs magnifiques et ultra-pigmentées, je ne cesse de me dire que La palette Elegantissimi aurait sa place chez moi ! Elle propose un ensemble de neutres qui vont bien... Ceci dit, ces petits nouveaux, fraîchement débarqués dans la blogosphère de la Beauté française sont et resteront probablement dans ma DreamList...


Je terminerai avec ma traditionnelle Infusion... Et ce mois-ci, je l'ai (encore) choisie chez Yogi Tea : La St. John's Wort, Blues Away qui favoriserait la relaxation...



Petit clin d'oeil à Isa de Le Petit Monde rêvé d'Isa qui m'a soufflé ce titre d'article bien plus pertinent que WishList finalement...

1 commentaire:

  1. coucou
    ohh, tu viens de rajouter deux articles à ma prochaine commande iherb hihihi :)
    l'après shampoing avalon de la même gamme est très bien aussi!!! je te le conseille!!!
    merci pour le clin d'oeil :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...