mercredi 18 septembre 2013

Haul Time !

Voici un petit Haul Iherb marqué par mes préoccupations du moment : Passer les saisons froides en toute sérénité. Depuis l'arrivée de Bébé, j'anticipe et prends soin de chacun avec une attention toute particulière.

Evidemment, iherb.com a encore su répondre à mes attentes en me proposant des compléments naturels et des infusions aux vertus adaptées à ces besoins.
Pour Bébé ou pour nous, ces soutiens naturels et doux me semblent être devenus indispensables pour affronter un environnement saturé en pollution, un rythme de vie effréné et un manque d'hygiène récurrent.



En aucun cas, je ne remets en question l'utilité et l'efficacité des médicaments et des conseils des Médecins. Je suis juste favorable aux soins par les plantes et souhaite préserver le corps de mon fils 'encore' sain et ménager les nôtres.

Pour info, sur iherb.com : 10$ de réduction dès 40$ d'achats avec le code JUZ772

Je vous retrouve d'ailleurs très bientôt pour une Revue plus complète de mes indispensables et routines... En attendant, je vous propose de (re)voir ceux qui ont marqué l'Hiver dernier.


1 commentaire:

  1. Coucou :)
    Je n'ai encore jamais commandé sur Iherb et pour l'instant ça ne me tente pas plus que ça. Mais j'attends avec impatience ta vidéo avec tes trucs pour assainir l'atmosphère, ça va accompagner ma vague de rangement de fond :)
    des bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...