lundi 26 août 2013

On se fait une WishList ?!

Les Vacances se terminent, le Pti Lou rentre bientôt à la Crèche et la Maman que je suis se met progressivement en mode offensif, prête à accueillir microbes et virus en tous genres. Bref, rien de telle qu'une WishList pour me redonner le moral face à l'Automne qui arrive...

Et je commencerai pas ce qui ne devrait pas en faire parti... La Bio & Natural Addict que je suis serait presque honteuse d'avouer que ces quelques produits retiennent régulièrement son attention.

Le magnifique palette Navy & Nude Eye de Bobbi Brown est aussi classe et raffinée à l'intérieur qu'à l'extérieur..
Et pour la saison froide, une valeur sûre serait sans hésitation la palette Fairy's Kiss de Nars, aux couleurs profondes et sombres, que j'aime tant porter à cette période, profitant encore des dernières traces d'un hâle doré.
Enfin, que serait ces make up sans l'un des RAL Tarte Glamazon qui m'a d'abord plu pour son packaging nature et nouveau.




Ces petits Bijoux ne rejoindront sans doute jamais ma collection mais quel plaisir de les admirer...

Histoire d'être plus raisonnable, si je peux dire, voici ceux qui devraient  bientôt être miens...
Tout d'abord, je me prépare à accueillir l'Hiver ! Les virus et moi, nous ne sommes pas copains et, fatigués par la reprise et les températures fraîches, nous devenons les cibles idéales. 
Je commence donc, d'ores et déjà, à parcourir la catégorie Compléments de mon site favori : iherb.com


L'Echinacéa arrive évidemment en tête de liste avec des infusions, sirops et sprays préventifs et traitants ! Mais pour mon garçon de 2 ans, je pense opter pour le sirop 'First Defense' de Child Life.






Toujours pour mon grand garçon qui a maintenant toutes ses dents : un nouveau dentifrice de la même marque que celui de ses parents. Le Now Solutions Xyli White au bon goût de fraise. mmmmhhhh....




Dans un futur proche, lorsque mon stock de produits Alverde sera écoulé bien entendu, j'aimerais découvrir le shampoing pour cheveux gras de Avalon Organics : Clarifying Lemon. L'objectif principal étant de réduire la fréquence des lavages ...

Juste pour les papilles, parce que c'est un plaisir de se faire plaisir, quelques gourmandises dont le Wild Berry Mix de Eden Organic :



Et, pour terminer, LE fameux Recourbe-cils de Shu Uemura. Sans trop savoir pourquoi, j'ai décidé... que j'en avais besoin !




Pour info, sur iherb.com : 10$ de réduction dès 40$ d'achats avec le code JUZ772


Infos et Conseils pour Navigueur le Site d'Iherb: ICI 
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI


4 commentaires:

  1. Elle fait rêver ta wish list ... perso ce serait plutot une dream list : trop cher pour convoiter :-)
    bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL, carrément !!! D'ailleurs je crois que ce sera le titre de l'un de mes prochains articles : ma Dream List. J'adore !!! Je ne manquerai pas de te faire un clin d'oeil... :)

      Supprimer
  2. J'ai craqué pour la palette Nars, elle est géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête, je vais finir par craquer aussi... ^^ Elle a l'air magnifique !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...