mercredi 10 juillet 2013

100 000 Vues, 100 Vidéos, bientôt 1000 Abonnés mais surtout un CONCOURS !!!

Ma chaîne Youtube a grandi et le Blog a évolué... Contre toute attente, chacun a pris de l'ampleur pour ma plus grande satisfaction. J'ai commencé à partager mes avis et mes idées il y a quelques années, sans prétention et sans réels objectifs. Aujourd'hui, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, à m'encourager mais aussi à me motiver dans cette démarche.

Alors, je vous propose enfin un Concours Commentaires pour vous remercier !!! 

Avec l'Eté et surtout l'arrivée des Vacances, rien de tels que des petits cadeaux qui vont bien. Beurre végétal, soins et bons d'achats, tout y est pour vous faire plaisir...

Le Concours a lieu SOUS le vidéo Youtube :


Ce Concours est possible grâce aux offres de divers Partenaires qui ont accepté de partager un petit bout de mon aventure...


# Huiles & Sens

# Mademoiselle Bio

# Vegan Mania


Bonne chance à tous et MERCI !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...