samedi 22 juin 2013

Mes Essentiels de l'Eté !

Soleil ou pas, chaleur ou pas, je me suis mise en mode Eté ! Certes, je ne me balade pas en short et utilise encore mon parapluie, mais je ne me priverai pas de profiter de mes cosmétiques et accessoires des beaux jours. 
Armée jusqu'aux dents, je suis prête (depuis quelques temps maintenant) à accueillir la belle saison ! Maquillage coloré, soins hydratants et anti-UV et chaussures ouvertes : Je vous présente mes Indispensables de cet Eté...



Evidemment, une bonne partie des soins présentés proviennent de iherb.com, devenu ma nouvelle parapharmacie... Avalon Organics et Badger Company ont d'ailleurs joyeusement rejoint la petite troupe. Plus si petite que ça quand j'y pense...
Au niveau Make Up, Clinique, Revlon, Benecos, Chanel, Alverde ou encore Mavala, entre autres, auront la chance de peaufiner un look coloré et frais.
Et puis, mes Many sauront m'emmener vers la plage que j'attends avec impatience.

Bref, du bonheur...



Infos et Conseils pour Navigueur le Site d'Iherb: ICI
     IHERB10$ de REDUC sur 40$ sur la 1ère Commande avec les Code JUZ772
 VITACOST10$ de REDUC dès 30$ sur la 1ère commande avec ce lien : ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...