lundi 10 juin 2013

Ces derniers temps, sur la toile...

J'ai beaucoup surfé sur Internet au cours de ces dernières semaines avec comme principale conséquence, une WishList qui s'allonge...
Je n'ai pas réellement de besoins pour le moment, mais je recherche continuellement des bons plans pour mon fils et de nouveaux cosmétiques qui sauront me tenter dans un avenir proche.

Je ne me lasse pas de visionner les Haul en tous genres et d'écumer mes sites favoris. J'ai donc suivi avec attention des Hauleuses aguerries (Lutin des Bois, Mei Ling et Jeaninemoileblog) et observer la moindre nouveauté sur Iherb et Greenweez.

Pour mon Pti Lou, bientôt, c'est Badger Company qui prendra soin de son sommeil et de sa petite peau fragile... Constitués de véritables ingrédients naturels et parfaitement cleans, j'utiliserai cette protection solaire et ce baume relaxant les yeux fermés !

Et puis, sur iherb.com, je m'étonne toujours de trouver des articles surprenants mais aussi très utiles et bien pensés, notamment pour les enfants. Des jouets, des gourdes, des hochets, des veilleuses mais aussi cette tétine avec réservoir, de la marque Munchkin, idéale pour administrer les médicaments liquides. Cette marque propose beaucoup d'objets pour enfants, pratiques, à moindre coût, au look souvent fun et enfantin. J'avoue d'ailleurs m'être laissée tenter par les gourdes isothermes et anti-gouttes. On en parle bientôt...

Bref, je crois bien que iherb est en train de devenir la boutique favorite de toute la famille !
# 10$ de Réduction avec les FDP gratuits pour 40$ d'achats : Code JUZ772



Lorsque j'ai découvert le site Greenweez.fr, j'y ai d'abord vu l'opportunité d'acheter ces produits d'alimentation Bio qui manquent cruellement dans mes petites boutiques locales. Des tisanes, du sucre complet, des céréales pour enfants, des biscuits sans huile de palme à des prix raisonnables... Mais pas que ! 
On y trouve également des produits de soin et de maquillage dont les prix peuvent aller jusqu'à être moins importants que sur iherb !!! Et je ne parle pas du Yogi Tea... Je crois avoir enfin trouvé mon fournisseur officiel !



Enfin, il aurait été difficile de ne pas entendre parler des produits Allemands ALVERDE dont les prix défient toute concurrence. Disponibles dans les magasins DM, uniquement présents dans ce pays frontalier du nôtre, ils restent principalement accessibles aux chanceuses qui en sont proches. Cela dit, quelques bonnes âmes proposent de vous les faire parvenir en Colissimo et amazon.de de vous les vendre par lots avec des FDP minuscules.
Je ne suis pas certaine de commander un jour mais quelques produits me font déjà cruellement de l'oeil comme ce beurre corporel en EL au Melon et au miel dont l'odeur serait envoûtante...



La liste n'est pas exhaustive, bien entendu, mais certains produits étant déjà en route, je m'efforce de rester raisonnable...

3 commentaires:

  1. iherb est une véritable caverne d'Ali baba en effet! Et la marque Badger me fait de plus en plus envie. J'ai été conquise par le sleep balm et je vais sûrement craquer pour leur crème solaire à l'aloe vera! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr ! ^^
      En tout k, tu confirmes ma volonté de tester le baume Badger ! Mais pour moi, ce sera la version pour BB... ;)
      A bientôt !!!

      Supprimer
  2. J'adore la marque Alverde, heureusement que j'habite tout près de l'Allemagne :) D'ailleurs si un jour tu as besoin...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...