lundi 20 mai 2013

15ml de Bonheur...

Quelle fut ma chance q'une Box beauté décide d'intégrer des soins Melvita dans ses fameuses boîtes surprise... Et, notamment, une miniature de 15ml, sans prétention, qui sent bon la Rose : Le Nectar hydratant à la Rose.


La Troqueuse que je suis n'a pas hésité à traquer ces petits tubes qui, étrangement, n'ont pas séduit la plupart des Beauty Addict. J'ai dû en acquérir 5, neufs et operculés, soit 75ml en tout et pour tout.

Il se trouve que j'ai été très agréablement surprise par la douceur de cette crème Bio à l'odeur fleurie et agréable. 

Pénétrante, confortable et parfaitement hydratante pour une peau déshydratée, je l'ai tout de suite adoptée et intégrée à ma routine soin. J'avoue être toujours très emballée par la découverte du produit parfait ! Celui qui chouchoute ma peau et prend soin d'elle sans l'agresser.




Douce, souple et repulpée, ma peau en redemande !

De composition très correcte, cette crème est vraiment intéressante malgré un prix élevé (25€ les 40ml) et une odeur assez présente dont on pourrait se lasser...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...