mercredi 24 avril 2013

ZAO Makeup

J'ai découvert la marque ZAO Makeup un peu par hasard, attirée par ses jolis boîtiers en Bambou et les revendications de la marque.


Une composition naturelle, des labels Bio, de jolies couleurs mais aussi un concept un peu différent : des contenants rechargeables... et donc des recharges !


J'aime les choses simples et efficaces, y compris dans le domaine du maquillage . J'avoue être parfois attirée par les jolis packaging au design girly et brillant, mais j'ai constaté que le contenant, superflu, ne reflète pas toujours le contenu.

Dans l'idée d'acheter le principal, à moindre coût, en produisant le moins de déchets possible tout en continuant à me faire plaisir, je me suis laissée tenter par les FAP... 


Les recharges n'ont malheureusement pas encore intégré l'ensemble des gammes de maquillage Bio malgré un intérêt commun évident... J'apprécie donc particulièrement la démarche de la marque et ce format de produit, très économique !


Seul l'emballage me semble pouvoir être amélioré et surtout réduit, mais c'est déjà pas mal...

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    cela fait un moment que les produits Zao me font de l'oeil, mais ils n'ont pas de site de vente en ligne. Où les as-tu trouvés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Sur ebay, j'ai mis le lien sous la vidéo si ça t'intéresse... :)
      A bientôt !!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...