mardi 30 avril 2013

Un délicieuse découverte chez Céréal Bio

Dans la volonté de manger mieux, j'ai intégré de nouveaux aliments dans mes repas au détriment d'autres. Pour satisfaire des convictions personnelles, des besoins ou juste des envies, je modifie régulièrement des aspects et des éléments de mon alimentation. La chair animale fait parti de ces éléments...

Peu attirée par les substituts, qui ressemblent à de la viande mais n'en sont pas, je m'oriente principalement vers les protéines végétales et les céréales. J'expérimente donc chaque jour de nouvelles saveurs, de nouvelles alliances pour élaborer des repas complets et savoureux.

Et, fainéante à mes heures, j'ai encore recours à certains produits à réchauffer tels que les galettes de céréales, riz, légumes...

Voici donc l'une de mes découvertes : Les Fines Galettes aux Epinards et Pignons de Céréal Bio.




Je suis fan des ces galettes, malgré un prix un peu élevé, qu'il me suffit de poêler et de servir avec mes légumes... Goûteuses, fines et complètes, elles ont même séduit mon conjoint, qui dit pourtant ne pas pouvoir se passer de viande. On apprécie particulièrement le goût des épices et condiments qui agrémentent parfaitement cette recette. 

Sans huile de palme ni sucre ajouté, Bio de surcroit, elles constituent une bonne alternative, pas plus chère que de la viande...




2 commentaires:

  1. j'ai testé celles à l'épeautre et petits légumes (super super bonnes) et celles au soja (un poil trop salées) de la même marque, je recommande aussi ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,c'est bon à savoir... Merci pour l'info !!! Je jetterai un oeil en faisant mes courses ;) Bisous.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...