mardi 26 mars 2013

Revue Bdellium Tools

Et voilà, Bdellium Tools  (IHerb) a rejoint ma petite famille de Pinceaux pour les yeux. Il fallait se démarquer et se rendre indispensable, je crois que c'est chose faite !

Très intéressée par la gamme Green Bambu, j'ai tenté l'aventure avec trois pinceaux aux allures écolo et décalées avec leur couleur verte et un manche en Bambou.



Vegan, pratiques et abordables, ils ont su trouver leur place et se montrer efficaces.

Et, chez moi, c'est un pinceau pour un usage ! Je recherchais donc ceux qui manquaient cruellement à ma trousse, l'un capable d'étirer mon crayon khôl avec douceur et l'autre à-même de dessiner le creux de paupière avec précision : Les 780 et 781.

Dôme EM, 781 Crease, E30 Sigma, 780 Pencil, Smudge Ecotools


2 commentaires:

  1. On dirait des pinceaux tâchés à cause de la peinture !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL. C'est marrant, je me suis dit la même chose la première fois que je les ai vus... ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...