lundi 4 mars 2013

Découverte de la AZ Box...

Dans le vaste monde de la Cosmétique Home Made, on trouve bien des alternatives aux produits industriels, bien des matières premières, bien des recettes et bien des conseils. Se lancer dans le fait maison n'est donc pas toujours évident... Aussi, AromaZone a créé des Kits de Découverte pour se familiariser avec les procédures, les outils et les ingrédients. De la Crème pour le corps au Masque capillaire en passant par les Gloss gourmands, ils proposent des Box complètes pour commencer, en douceur, à se faire plaisir... de A à Z !


Bilan, après réalisation de la Crème Nourrissante...



Bonnes Tambouilles !

2 commentaires:

  1. Sympa tes petites vidéos =) Je l'ai faite aussi, en remplaçant l'huile de base par de la macadamia (et en remplaçant la fragrance par la même masse de protéines de riz), et j'adore! Elle est vraiment top niveau texture... Pour faire mes émulsions j'utilise des pots de confiture en verre, le format est pratique, et le verre est facile à désinfecter^^. Mais tu as raison, remplacer le seau par une coupelle en inox serait une bonne idée!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que l'idéal reste le verre pour permettre une stérilisation... Je n'avais pas pensé à mes pots de confiture, bonne idée, merci !!! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...